30/11/2010

le détail qui tue?

Question existentialiste ihihih où se situe la limite entre
 le "sexy" et le "vulgaire"
 Beaucoup de femmes en font des tonnes pour se différencier mais le résultat n'est pas toujours positif et encore moins à la hauteur de leur espérance donc la question que je me pose est tout simplement à partir de quand une femme est elle considérée comme étant SEXY ou NASTY?
Tous les goûts sont dans la nature je n'en disconviens pas mais même la mode à des limites et pour vous quelles sont-elles? Quelle pièce ou paire, ne pourriez-vous jamais porter malgrés toute la bonne volonté du monde et de la mode lol


Parole Da Black Sjp
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. ce genre de chaussure....
    Je ne la trouve pas sexy du tout...

    RépondreSupprimer
  2. Toute la finition d'une tenue est dans la chaussure, j'adore ces escarpins , très excentrique, mais porté avec un jean, un col roulé moulant , mais pas avec une jupe, trop...voyant avec des jambes dénudées!

    RépondreSupprimer
  3. @ Agnes, les goûts et les couleurs...

    @ SOTIZ, Oui tu n'as pas tort il faut trouver un juste milieu et pouvoir les porter de manière à ce que ce côté rock "excentrique" ultra-prononcé de la paire dans ce cas précis soit associé à une fringue (ou matière) beaucoup plus simple et facile à porter! L'attitude Sexy ou Vulgaire selon moi, n'est pas forcément dans ce que l'on porte mais plus dans la façon dont nous allons la porter

    RépondreSupprimer
  4. La classe ça ne s'achète pas , ca se porte, et une paire comme celle ci peut etre très vulgaire ,sur une fille , et très sexy sur une autre, moi meme j'ai un look très basique, jean, souvent du noir, jamais de jupe, mais j'adore et j'ai pleins de paires de chaussures avec des talons vertigineux qui féminise ma tenue,avec un gros bijou et voila !

    RépondreSupprimer
  5. @ SOTIZ, Je suis d'accord avec toi à 200%
    Les talons vertigineux, customisés, originaux c'est tellement beaux quand ils sont bien portés alors quand il s'agit d'une paire signée Louboutin, que demandez de +
    Vive les belles choses et surtout les belles shoes <3

    RépondreSupprimer
  6. Jë suis du même avis que sotiz, ce n'est pas la tenue d'une fille qui la rend vulgaire ou sexy c'est sa manière de la porter et sa façon de se comporter ^^

    RépondreSupprimer
  7. Perso même si c'est à la mode je ne pourrais jamais me faire au total look boyfriend !!! Je trouve ça pas sexy du TOUT !!!!
    Parcontre ces chaussures je les trouvent juste sublime !!!! Avec un slim noir et tee hyper loose , elles seraient juste parfaite !!!

    http://girlgonebad.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  8. Too much pour moi ces louboutins, mais de là à les trouver vulgaire, je ne sais pas ! Je crois que la vulgarité se situe plus dans l'attitude que dans le vêtement lui même...

    RépondreSupprimer
  9. Je pense que ça dépend vraiment de l'attitude avant tout, une fille qui a un beau sourire naturel, qui a l'air super sympa, a vraiment peu de chance d'avoir l'air vulgaire, même avec une tenue très "sexy" (J'ai pas choisi le bon mot vu qu'on essaie de différencier les deux hem)
    Vulgaire pour moi c'est clairement Taylor Momsen, mais autant pour cette expression du visage qu'elle a toujours que pour les tenues.
    Mais une tenue trop provocante peut quand même être MOCHE sur une fille canon et qui a l'air super cool et sympa bien sûr.
    (j'ai essayé d'être claire (: )

    RépondreSupprimer