19/09/2010

A vos "marques" prêtes? CB ... SHOPPINGUER






Je m’étais promis de n'plus mettre mon argent dans des futilités

MAIS
Y'a toujours un 
MAIS 
et quand ton iPod est déchargé et que ton phone est en mode low battery, tu n'as plus d'autres choix que d'investir 2e dans un d'ces magasines qui va te dire et redire ce que tu sais déjà. J’avais le choix je vous rassure c’est vrai mais entre un magasine qui contient plus de pages pub’ que de pages mode, un autre qui ne te parle que de politique, culture, bourse et compagnie à 8h du mat’  le temps que toutes les infos montent au cerveau je serais déjà arrivée lol donc j’ai finalement optée pour le nouveau PUBLIC LOOK qui je dois l’avouée à mes yeux est le plus proche de ma vision de la mode, bon ok niveau ICONES NOIRES de la mode on a toujours droit au même têtes Rihanna et Beyonce mais bon que voulez-vous? On va faire avec ce qu’on a (PAS) :S
Donc voici en image les 2/3 LOOK que j’ai retenue et qui ont égayées ma journée : 
Vive les accessoires sous toutes leurs formes
J’sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi c’est 
VU ET APPROUVE !
Si tu veux en savoir plus sur une femme mais la MAIN sur son 
SAC 

A vos MARQUES, PRETES, CB ... SHOPPINGUER lol


Parole Da Black Sjp
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Love these looks, especially the page featuring those lovely shoes!

    www.fashionablyblack.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. je ne l'avais jamais feuilleté ce magasin, oh je me disais encore un avec les memes trucs, avec toujours autant de pub, mais là en voyant ton post, je vais certainement changer d'avis, et aller l'acheter en allant à mon travail tout à l'heure

    RépondreSupprimer
  3. J'ai jamais lu ce mag, mais tu me donne un bonne aperçu de celui-ci !

    RépondreSupprimer
  4. J'tiens tout de même à préciser que ce n'est quand même pas un mag
    du niveau de VOGUE mais étant donné que c'est un mix de tendances et styles y'en a vraiment pour tout les goûts donc faites vous plaisir...

    RépondreSupprimer