22/07/2011

Un grand OUI au look "PATRA"


Dorothy Smith de son vrai nom a disparu de de la circulation et pourtant la belle Jamaicaine aura marqué les années 80'
 de part son déhanché et flow inimitable mais aussi de part son style capillaire qui ne cesse de nous inspirer
chanteuse et danceuse de "reaggae" "dancehall" elle fut une des première à jouer la carte du hot et de la provoc tout en représentant la good vibes et la chaleur de sa Jamaique natale!
Avec son fameux "romantic call" elle aura marqué les esprits avec en guest dans son clip 2Pac oui le beau 2Pac Shakurrrrr  ♥
encore aujourd'hui je ne me lasse pas de ce clip et de ce son!
Pourquoi un article sur "PATRA" ben parce que sa musique me manque et je voudrais bien avoir de ses news (snif snif)
Mais aussi pour lui rendre hommage car mine de rien malgré son absence elle ne cesse d'influencer les icones "black"comme Solanges Knowles, Jada Pinkett Smith ou même Brandy arborent fièrement leur braids quand d'autres optent pour leur lace...

 -avis aux nostalgiques

Mon top 3 de black "PATRAS" girls qui le valent bien ;;)
Brandy
Jada

Parole Da Black Sjp

Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires:

  1. OMG... do I really see Patra?!? we was just talking about her... wow!

    Tammy

    RépondreSupprimer
  2. Really?
    Yes that's Patra I miss her so much :((

    RépondreSupprimer
  3. She is adorable... But i dont really like the hair style dear!
    C s 1 9 9 3

    RépondreSupprimer
  4. oh la vache, cela fait un moment que je n'avais pas entendu parler d'elle, c'est cool, super article, et vraiment super d'y avoir joint ce clip, j'adore (tu m'as fait danser)

    Très jolie sélection de photos

    RépondreSupprimer
  5. Braids are amazing. I love them. I used to wear them all the time, chic and low maintenance

    Shasie of Live Life in Style

    RépondreSupprimer
  6. Crieu gvè me faire ça dans la semaine!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment jolie ! J'aime tout particulièrement sur Solange !

    RépondreSupprimer
  8. @ Cs1993 ok ;;)

    @ Agnes merci et encore une fois c’était le but ihihih nostalgie quand tu nous tiens...

    @ Shasie I totally agree with you braids are really really really AMAZING

    @ Emilie hummm bonne idée ;-)

    @ Misses Harmony that's the good word

    WJL La version Solo est plus que sympa
    je suis d'accord!

    @ Superblondeep Me 2

    RépondreSupprimer