16/04/2011

VIVE L'ORANGE et tanpis si CA DERANGE...

Tyra Banks
Du changement en veux tu en voilà!
Un sujet 100% féminin qui nous touche toute une fois pas mois (minimum)!
Les femmes (black surtout) on la chance de pouvoir changer de
coiffures comme de chaussures!
Elles passent du long au court en un coup de ciseau mais aussi du court au long en un coup d'extention...
Une fois la coupe trouvée il ne reste plus qu'à savoir si l'on va plutôt opter pour une couleur classique ou pourquoi pas égayer le tout avec des mèches colorées ou même une transformation totale et donc une teinture blonde, auburn, rousse ou même rouge pour les plus fofolles :)
Aujourd'hui c'est l'orange et donc le "roux" qui est à l'honneur
Longtemps sous l'ombre des projecteurs et surtout dans l'ombre des blondes et des brunes, le roux nous prouve que malgré tout c'est une couleur à la hauteur! Pas facile à porter? Selon moi, une coiffure est un accessoire qui à pour but d'harmoniser un ensemble tout en restant en accord avec la personne qui l'a porte :p pour être belle et bien dans sa peau c'est avant tout un travail perso à faire sur soi même qui ensuite (dans les 3/quart du temps) se ressentira chez les autres. Pour faire court, y'a du changement dans l'HAIR et avec le retour des beaux jours je ne suis pas contre le fait d'adopter
la color block touch de la tête aux pieds :p
et vous? Allez vous oser le totale look ah ah ah je ne demande qu'à voir hummm
/attention/
L'orange touch' ne va pas à tout l'monde :o
Nicki Minaj

 L'ORANGE m'a eu et si vous êtes dans le même cas et n'avez toujours pas trouvé le lipstick qui sublimera vos lips, ne cherchez plus MAC nous propose des teintes plus colorées les unes que les autres pour le plaisir des yeux et de nos lèvres miam miam
Je vous présente l'arme du crime lol
 Neon Orange MAC

Kelis ose la teinture "rousse" et un make up assorti à son top
Parole Da Black Sjp
Rendez-vous sur Hellocoton !

25 commentaires:

  1. Tyra Banks est vraiment sublime sur ces photos ! Super article ;)

    RépondreSupprimer
  2. @ Clément SUBLIME c'est le mot! Je confirme... Merci pour l'article
    au plaisir

    RépondreSupprimer
  3. J'adore Tyra banks aussi, et le orange est une couleur que je n'ai jamais osé porter. Tu me donnes envie!!! Merci pour ton commentaire.
    Kisses
    Lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. really love it honey!!!
    =D
    great blog!

    follow u

    RépondreSupprimer
  5. @ Lamia ose, ose L'ORANGE c'est pour la bonne cause :) merci ca fait plaisirrrrr
    A+

    @ SILVIA Thanks so much it's my pleasure
    Great blog too*
    Gracias

    RépondreSupprimer
  6. Tyra est super belle avec sa coupe.

    http://milkchocolateandsugar.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. perso jador je pence qu'il faux testé (si on a un teint assez clair se qui n'est pas mon cas)!sa sort du lot en tt cas!

    RépondreSupprimer
  8. @ MCAS c'est clair ca lui va à ravirrrrr

    @ FG c'est vrai pour être fixé il vaut mieux tester même si certaines couleurs vont mieux aux teints plus clairs tout dépend aussi de la coiffure et du make up! C'est parfois aussi une simple affaire de dégaine :))

    RépondreSupprimer
  9. J'adooore cette couleur de cheveux pour Tyra Banks, c'est sublime! Bise acidulée ma jolie.

    RépondreSupprimer
  10. @ Princess.a elle le vaut vraiment vraiment bien ;;)

    RépondreSupprimer