14/12/2010

NON, NON et NON le legging n'est pas un pantalon :p

Il fut un temps où la tendance était au legging, fières de montrer nos formes nous avions toutes investi au moins dans un modèle quelque soit son prix tant qu'il était NOIR et 100% moule-boule, il faisait l'affaire, du plus soft au plus hard pour certaines :s
Au fur et à mesure du temps et des saisons on a du se faire une raison et mettre de côté cette pièce incontournable qui a eu la cote pendant plus de 3 années consécutives et auprès de toutes les filles du style rock, pop ou même hiphop...qui n'a jamais eu son corps moulé dans un legging?
 Le seul hic au bout d'un moment c'est qu'à force d'en croiser
On finit par vite se lasser d'une tendance et dans ce cas, la solution la plus sage même si cela peut faire mal au coeur c'est de faire un tri dans son dressing et dire non au mode qui ne sont plus "in"
Donc comme toutes les bonnes choses ont une fin, les femmes les plus réalistes et censé ont su mettre leur legging de côté pour laisser place à un pantalon plus couvrant et surtout plus portable en toutes circonstances et les autres euh ben tiens, parlons-en (d'elles!)
Plus déterminées que jamais, elles persistent et signent on ne quittant plus the collant "brillant" qui leur colle au c**
 encore aujourd'hui certaines femmes trouvent ça super original et le sortent et le re-sortent à toutes les sauces (pauvre legging!) tant qu'il ne craque pas :p
le pire dans tout ça, ce n'est pas le fait de persister et de s'acharner à vouloir adoptez une mode mais c'est plus le fait de la porter
n'importe où, n'importe comment avec n'importe quoi :o

Comment en 2010, des filles/femmes à l'affût des dernières tendances 
(selon elles)
peuvent elle se permettent de sortir uniquement avec un legging et un petit top et dire qu'elles sont sapées ou au top de leur forme "vestimentaire" Ceci n'est pas un coup de gueule, juste un malheureux constat que je fais, selon moi, le legging à fait son temps, et même si j'ai fais partie des pratiquantes de cette mode jadis :s oui je l'assume d'ailleurs si c'était à refaire je le referais ihihih mais à présent, je me dis qu'il y' a
un temps pour tout et une mode pour chaque saison
Pour finir, je crois dure comme fer que le legging 24:24 n'est acceptable, pardonnable et tolérable que sur la sculpturale
(parce qu'elle le vaut BIEN)
Et que pour les autres va falloir se faire une raison et aller de l'avant!

Parole Da Black Sjp

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. perso, je trouve qu'elle ne vaut rien du tout, je la trouve bcp trop vulgaire. Et siii!!! moi, je n'ai jms succombé à l'appel du legging moule boule :)

    RépondreSupprimer
  2. @ Sha, eh beinh dis donc, t'es une vraie exception toi ihihih pour le cas Amber Rose je n'ai pas dis que j'aimais son style (nuance) j'ai plutôt dis qu'elle faisait partie des rares "femmes" qui pouvaient se permettre de porter le legging au quotidien...

    RépondreSupprimer
  3. Aah non, même pas Amber, je trouve ça trop laid!
    Et moi aussi je suis fière de le dire, le legging n'est jamais passé par moi!

    RépondreSupprimer
  4. @ helli t'es dure quand même lol LAID est un bien grand mot mais bon j'accepte ton opinion c'est vrai qu'à force de croiser du peuple avec, on finit par être vite ecoeurer surtout quand il est mal porter :p

    RépondreSupprimer
  5. Aaaaah et bien je n'ai jamais testé et je ne testerais jamais moi!
    C'est quelque chose que je n'aime vraiment pas, après chacun ses goûts hein.
    Mais certaines ne devraient pas, vraiment pas en porter... :)

    RépondreSupprimer
  6. @ Alexiane, tout dépend de la façon dont il est porté c'est clair et je suis d'accord avec toi sur le fait que certaines personnes devraient s'abstenir

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve que même sur Amber Rose c'est très laid et vulgaire !

    Elisa

    RépondreSupprimer