02/08/2011

MARANT ou "PAS" MARANT ?

 
Moi qui pensais que la célèbre paire de basket compensée signée IM

ne ferait parler d'elle que le temps d'une saison 
et ben il faut croire que j'ai eu tort!
Elle est de retour et a pris des couleurs, en "bleu, blanc, rouge" 
elle fait de nouveau parler d'elle et touche le cœur de plus en plus d'amoureuses de la mode et marque...
Je reste sur ma position, perso, je ne pourrais pas mettre 395euros dans une paire de basket pour gagner 5 centimètres! A ce prix là, je préfère investir dans un "it" sac (cela n'engage que moi!) et de toute façon je suis plutôt brancher Jeremy Scott "wings" ihihih mais je dois avouer que la nouvelle version de la sneakers a d'la gueule...

Ci dessous, une petite sélection d'une modèle "CLASSic"



La marque Isabel Marant propose aussi un modèle plus simple et passe partout qui à vue d’œil m'a l'air plus facile a porter :p

Pour finir, j'aimerais avoir votre avis sur la question:
Alors...
Marant ou "Pas" Marant?

Parole Da Black Sjp
Rendez-vous sur Hellocoton !

36 commentaires:

  1. j'adore mais pareil je ne pourrais jamais mettre ce prix dans une paire de basket, tout comme toi a ce prix je prefere me payer un "beau sac"

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les sneakers compensées Isabel Marant!! Superbes!!! J'adore les blanches à lacets!
    Le prix fait peur certes... Mais ce serait un investissement que je serais prête à faire!!
    Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Elles seraient bien plus abordables, je me serait peut être laissée tentée, mais pas au début, c'est à force d'en voir partout qu'elles me choquent moins...
    Même si ce n'est pas du tout mon style... et je ne payerai jamais autant pour des baskets ! Je prefère encore me payer un week end en amoureux pour ce prix =)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. @ Adiya ahahah ;;)

    @ ag on est d'accord!

    @ Laura Hummm comme quoi, quand on aime on ne compte ihihih
    BON SHOPPING :P

    @ Emelie c'est clair 400e pour des BASKETS mouaih a moins que je sois ACCRO AUX BASKETS non merci. Comme tu l'as dit c'est une somme que tu peux investir ailleurs et surtout dans une meilleure cause...
    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien les noires qui restent assez simples mais elles ne sont malgré tout pas vraiment à mon style. Trop grosses et masculines. Mais ça c'est mon avis...

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    C'est vrai qu'elles sont un peu (beaucoup) cher, je suis comme toi, je préfère investir dans des Jeremy Scott. Mais les modèles sont vraiment pas mal.
    Dit moi, serait-tu où on peut les achetées ? J'ai deux copines qui en sont complétement folles et elles n'arrêtent pas de me demander sous prétexte que se sont des sneakers...mais j'en ai aucune idée...

    A++ Jen! :)

    RépondreSupprimer
  7. Moi qui n'ai pas craqué au premier abord, je dois dire qu'en bleu et rouge elles sont plutôt pas mal, après le prix refroidit un peu!

    Solange,
    http://titounbeautystyle.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  8. L'année dernière je n'étais pas convaincue. Mais cette fois j'aime bien . Sauf le prix :(

    RépondreSupprimer
  9. Marant j'adore les blue et rouge x

    http://lolitasfashionideas.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Moi perso, j'aime bien, mais après je ne sais pas si j'oserais les mettre.. Des bisous

    RépondreSupprimer
  11. @ Aline j'partage ton avis sur la Q?
    Ca n'doit pas etre facile a porter...

    @ Jen au printemps et puis dans les points de vente IM par contre, attention aux ruptures de stcok car ces baskets s'evendent comme des petits pains (malgre le prix :p)

    @ Solange il congele lol mais la nouvelle couleur est pas mal j'confirme

    @ Amanda aie aie aie parait que quand on aime on ne compte pas allez un petit effort ihihih ;;)

    @ lolita cool!

    @ Lice apres un long travail financier et psychologique j'pense que c'est faisable ahahah

    Merci les filles pour vos differents avis
    A+

    RépondreSupprimer
  12. Waou!!! Super chaussures!!! Et avec talon!!!
    J aime
    Lysa
    http://www.leblogdelysa.com

    RépondreSupprimer
  13. Hello! Très "François le français"!!!
    Moi j'ai une prédilection pour les tricolores baskets vintage Americana by Adidas! bises

    RépondreSupprimer
  14. @ Lyse c'est vrai qu'elles sont cool surtout en bleu. blanc, rouge

    @ Ariell "François le français" ahahah oui vive Adidas ;;)

    RépondreSupprimer
  15. pas marrant lol

    je suis de ton avis ! je prefere acheter un sac ou ajouter pour acheter des Louboutin ou autre paire d'escarpins magnifique !!

    ou acheter de super belles baskets pour ce prix !

    Bisous

    http://www.lamodetmoa.com

    RépondreSupprimer
  16. moi je suis fan j'ai les noires ET les bleu et blanches!

    RépondreSupprimer
  17. Love,Love,Love your blog! Now following :-)

    check us out
    http://4-lexi.blogspot.com

    ~Bobbie & Meesh

    RépondreSupprimer
  18. Pour celle qui ont un style casual, mais veulent rester féminine, elles sont parfaite! Personnellement, j'aime beaucoup, même si j'ai un faible pour les ASH un peu plus rock.

    RépondreSupprimer