26/11/2010

OUI OU NON au slim ROUGE?

Le rouge ne fait pas partie de mes couleurs préférées, à  vrai dire, je ne supporte cette couleur que sur mes lèvres ou ongles ou alors vraiment à petite dose! Mais cette version revisitée du slim en cuir en rouge m'a carrement tapé à l'oeil et m'a donné envie d'ajouter un peu de couleur vive à mon dressing!
Je n'ai pas encore trouvé le modèle qui me collera à la peau donc en attendant avec ce froid hivernal qui pointe le bout de son nez en avance j'opte pour le collant opaque "rouge" mais c'est décidé si j'en vois un qui met mes courbes et formes en valeur, je n'hésiterais pas à degainer la cb

 Voici différente façon de le porter*


signée Balmain



Assez parlé de MOI, t'en penses quoi, TOI? 

Parole Da Black Sjp
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. moi personnellement j'adore, et c'est le prix qui m'a fait reculer, le rouge ne fait pas parti de mes couleurs favorites mais là je reconnais que cette année avec le slim cuir ou le skinny rouge, j'adhère complètement.
    Le Balmain est une tuerie....

    RépondreSupprimer
  2. @ Agnes, je partage ton point de vue le rouge je trouve cela sympa sur les autres AVEC MODERATION mais MOI perso, j'ai encore du mal à investir dans une fringue de cette couleur, un accessoires à la rigueur mais pour le reste mouaih ... Donc je suis aussi agréablement surprise par le slim "rouge" en cuir je le trouve à la fois Glam N Rock donc je dis un grand OUI

    RépondreSupprimer
  3. j'aime les slims,et de toutes les couleurs aussi! c'est original et puis c'est beau ;) rien qu'à voir le nouveau lookbook de Zara, ca donne des idées!
    bisous bisous
    Leïla B
    http://chanelaftercoco.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. @ Leïla B j'aime aussi cette tendance colorées
    et les slim j'trouve ça tellement pratique que dès que je peux j'en porte donc OUI au slim et un gros OUI aux COULEURS...

    xoxo

    RépondreSupprimer