26/01/2011

ATTENTION AUX ABUS DE POUVOIRRRRR (DE SEDUCTION)








MAC frappe encoreeeee
La fameuse marque de cosmétique se la joue tendance super-héroine pour sa dernière campagne et ca l'fait (grave) en tant que passionnée de maquillage en tout genre je ne pouvais passer devant un tel évênement lol arf quand il s'agit de gloss, rose, red ou orange à lèvres je suis en tête et ne sais pas dire NON donc à la vue de petit avant goût hummm je n'ai qu'un mot à dire c'est WOW ce mélange de couleurs  pimpantes me met clairement l'eau à la bouche! Je ne sais pas pour vous mais perso, je compte bien (dès mars) reveillez, pourquoi pas même devoilez le côté WONDER WOMAN qui sommeille en moi! 

Sur ce, que la force soit avec nous...

Parole Da Black Sjp
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. ce sont la couleur des mascara qui m'intrigue trop envie de voir ce que sa donne!!

    RépondreSupprimer
  2. @ Fatoumata t'as vu ça? Perso, je trouve que le bleu elec' du mascara à l'air plus qu'intéressant à tester...
    Tu m'en donneras des nouvelles

    RépondreSupprimer
  3. super beau le package wonder woman!!!
    j'adoore
    fashionitsmyway.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! surtout les mascaras , super original !

    RépondreSupprimer