28/05/2011

/FOLLOW ME/

Merci avant tout à celles et ceux qui me suivent de près comme de loin!
Mine de rien mon blog fait son petit bonhomme de chemin et il n'a pas finit d'avancer (croyez-moi:)
Je ne poste pas d'articles tous les jours arf on ne peut pas être au four et au moulin mais par contre,
pour être/entrer/rester en conctact ou tout simplement avoir de mes news vous pouvez me suivre par ici :p


FACEBOOK                                                      FACEBOOK FAN* 


AFROSOMETHING                                                          E-MAIL

@suivre

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. je suis et je resterais

    J'adore ton blog, et c'est toujours un plaisir de venir chez toi

    RépondreSupprimer
  2. Je t'ai follow sur twiter et mis j'aime sur la page fan !!
    j'aime aussi ton blog

    http://milkchocolateandsugar.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous ça fait plaisirrrrr <3
    Peace & Mode

    @dablacksjp

    RépondreSupprimer