26/12/2011

Le salon « beauty color » the place to be ?

Y' a deux semaine, 
je me suis rendue avec une assoc au salon


 the place to be ?

A la recherche des dernières tendances AFRO en matière de beauté NATURELLE , euh quand j’dis naturelle on s’comprend hein ?
Avec une ambassadrice comme Sonia Roland qui dit mieux...
15h ! Le salon ouvrant à 9h, les africaines que nous sommes, 
étions plutôt en avance 
(vous connaissez tous l’heure africaine, nah ?)
A ma grande surprise, le salon n’était pas si « beauty »  que ça, j’ai dû faire le tour des stands en 1 heure à tout casser mais nous devons vous avouer que les amoureuses des extensions étaient servies
30 pouces par ci, 40 pouces par là, la coupe à Beyonce d’un côté celle de Rihanna d’un autres le cheveu naturellement-superficiel était plus qu'à l'honneur!
Au fil des stands, de très jolies découvertes :
Côté création : Hélène De Freitas (repabtisée par moi même) la femme aux doigts de fée transforme brillamment l’imprimée Africain en bracelets, colliers et boucles d’oreille, preuve à l’appui ! 


en plus de ça, elle peint à merveille
Côté make up : Les stands Fashion Fair, Colorii, True color ont rencontré un franc succès…
Côté hair style : Les stands Koryn hair, Divador, Sleek ont fait l’unanimité ! Beaucoup se sont d’ailleurs fait plaisir et sont reparties avec de nouvelles coiffures toutes fraîches...
Côté habillement: Mike Baifall Dream marie à merveille la cuir et la peinture, proposait des pièces de collections atypiques et uniques, de l’art pur !

Entre deux stand de « bokit » très très odorant hummm miam miam
un stand de blousons en cuir « classic » tout droit sorti de Clignancourt euh va savoir pourquoi :p

Côté presse : Coup de cœur pour PILIBOmag, (à venir prochainement sur mon blog, une interview exclusive de la rédac-chef) entre temps le magasine est disponible en kiosque alors j’en dis pas plus, vous savez ce qu’il vous reste à faire…
Conclusion:  si je devais résumer ce salon en 1 mot, je dirais 
Mouaih !

P.S: J'pense avoir dit l'essentiel pour le reste
 n'hésitez pas à faire un tour sur la page FB du site


 Parole Da black Sjp

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Stylées les photos ,

    Passe dans mon blog deviens membre si tu le souhaite ;)
    a trés vite


    www.yass-n.blogspot.com

    RépondreSupprimer