07/01/2012

#FAKE

/SUJET SENSIBLE/

Que pensez-vous de la contrefaçon o_O

Depuis que la mode existe, le faux existe, pour la simple et unique raison que
 La mode a un prix! 
tout le monde ne peut pas avoir the sac, sape ou shoes de ses rêves et dans ces cas là, plutôt que de prendre sur soi et d'économiser, ou tout simplement de rêver d'autres choses... ça tourne au cauchemar "modesque" et certain(e)s 
femmes (hommes) préfèrent porter du FAKE histoire de dire 
Moi, j'ai, donc Moi, j'suis! 
Mais que font-ils de leur conscience? Comment peut-on avoir l'esprit tranquille quand on sait que ce que l'on porte peut nous lâcher du jour au lendemain? Aucune marque n'est épargnée de Balenciaga, Dior à Chanel, en passant par Louis V et même Isabel Marant (pauvres baskets) à cause du net (grâce), les gens n'ont même plus besoin de sortir pour se faire plaisir (bande de lâches :s) 
 Il est vrai que certaines marques "se touchent" au niveau des prix, d'où l'évolution à grande vitesse de ce fléau! Oui, j’appelle ça un fléau car pour moi, porter du faux, c'est être faux, mais c'est aussi une épidémie qui touchent de plus en plus de personnes sur son passage (on est pas dans la merde euh) je ne demande à personne de penser comme moi mais j'aimerais tout de même avoir vos avis sur la question...

Alors le FAKE A VOIR , A AVOIR ou AU REVOIR

Parole Da Black Sjp
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Perso,je suis totalement d'accord avec toi .Le faux je trouve ca juste horrible.J'economise pour m'acheter certaine piece de vrai.Sinon je préfère aller dans des magasins abordables que de porter du fake !

    RépondreSupprimer
  2. Le fake, c'est moche, et en plus ce qu'il faut voir, c'est que souvent le fake est fabriqué dans des matériaux qui peuvent être dangereux pour la santé. En plus, le droit du travail n'est pas respecté en matière de fake,(travail clandestin, travail des enfants...) F*** the Fake! Bise ma jolie.

    RépondreSupprimer
  3. Great taste and style! check out mine and share your comments please!

    http://paquetevistasbien.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Au revoir ... Je préfère de loin un erzats d'une marque plus cheap .. Ou du seconde main.

    RépondreSupprimer
  5. perso j'aime pas du tout ton blog sale pute

    RépondreSupprimer