27/08/2010

Je l'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...


Il existe 3 choses dans ma vie dont je ne peux me passer (mettons de côté ma FOI en Dieu, ma famille et mon BB bold qui sont pour moi plus que des choses ceux sont des éléments qui donnent un sens à ma vie et contribuent à  200% à mon équilibre perso!) Ces 3 fameuses choses qui ne font qu'un avec ma personne sont l’ amour que j’ai pour les fringues, le maquillage et la bouf sans ça, je ne suis rien disons le clairement lol
Pour moi le fait de s’habiller c’est plus qu’une étape à passer le matin avant d’aller au boulot ou ailleurs, j’y consacre tout mon temps et souvent les gens se demandent pourquoi suis-je toujours en retard ? Aujourd’hui je le dis HAUT et FORT c’est pour la simple et bonne raison que je peux passer des heures et des heures à m’habiller, me déshabiller et me rhabiller devant mon miroir biensûr. Eternelle insatisfaite comme la plupart des femmes me direz-vous ? Je ne sors pas de chez moi tant que je ne suis pas sûre d’avoir la tenue appropriée à mon humeur et surtout la météo du jour et surtout sans etre convaincue d'avoir THE style qui ne laissera personne insensible! Cette article c’est juste une déclaration d’amour à ma façon que je fais à ma fidele partenaire de tous les jours, qu’il pleuve, qu’il vente ou neige, tu es toujours la, m’aide à me sentir chaques jours de plus en plus belle et stylée, tu contribues à mon évolution personnelle et embellit ma vie !
MODE je t’aime <3

Parole Da Black Sjp
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire