30/08/2010

Quand vient la fin de l'été?



Oulalah c’est la rentrée les enfants sont surexcités ils pensent déjà à retrouver leurs camarades, raconter leurs vacances et romances imaginaires et surtout acheter leur fournitures scolaires qui dit fourniture dit sac à dos sac à dos  et pourquoi pas « cartable » je suis sure que ça fait un bail que vous n'avez pas entendu ce mot :o CARTABLE! Sachez quand même à titre informatif  qu'il fait son grand retour (sisi je vous assure lol j'ai vu ca aux info') il est bel et bien d'retour et pas uniquement chez les petits et petites. Etes-vous prêts pour le changement? Tel est la question>? Les plus grands et grandes comme vous et moi  avons autant de pression, c’est vrai que nos pensées se tournent plus vers le choix de notre manteaux et accessoire d’hiver mais en gros, ça reste le même principe. Je ne sais pas pour vous mais moi perso, cette année,  j’ai décidé de reprendre mon petit look de petite écolière pour aller bosser car les compensées et talons haut perchés …  J’ai donné ! Avec la mode des plateformes j’ai sacrifie mes pieds cet été pour être la plus belle pour aller danser mais maintenant que le soleil nous dit bye bye et le ciel gris et pluvieux de Paris fait son grand retour ( et en force) sortons l’artillerie 

Entre le classic trench « burberry » revisité par H&M, Zara et compagnie,  la veste aviator, le poncho et la doudounne mon cœur balance ? Pour  les chaussures en ce moment je n’ai d’yeux que pour mes derby argente glitter,  au passage le cartable version chic de chez Mulberry ne me laisse pas non plus insensible, mais bon étant en période d’économie  et surtout de CRISE lol je  compte me consoler avec la version vintage que je chinerais dans une de mes friperies Parisiennes.  Bref, on fait avec ce qu’on a n’est ce pas ? Durant cette semaine j'ai prévu de faire un petit tour histoire de voir si les nouvelles collections sont à la hauteur de ce que je trouverais en rayon.  J’espère que vous avez trouvez votre bonheur de votre côté! Bande de  modeuses Que la mode soit avec nous !

Parole Da Black Sjp
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire