16/10/2010

L'AFRIQUE en couleur, MUSIQUE et en coeur

Un peu de chaleur humaine en cette période de grand froid.
Voyager gratuitement en afrique avec ces anges qui pronent la paix et l'amour partout  ils passent et le tout dans la joie et la bonne humeur! Que demandez de plus pas grand chose alors pour le plaisir des yeux et oreilles  Laissez vous ambiancer par ces rythmnes endiablés


Parole Da Black Sjp
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je surkifffffff ce clip il est trop bien :) ! J'étais entrain de dansé devant mon écran en le regardant hihi mdr. Franchement vive l'Afrique, les meilleurs zik viennent de là .

    PS: Nouvel article sur mon blog si cela t'interesse :D

    RépondreSupprimer
  2. Moi, aussi j'aime beaucoup c'est un clip qui donne la pêche quand t'as 2 de tension! Je suis d'accord avec toi l'Afrique a tant de belles choses à nous offrir donc profitons-en un max

    Repasse quand tu veux et pas de soucis pour ton article

    RépondreSupprimer