02/10/2010

Passage Oblige >>>>> chez H&M

Du 30/09/2010 au 12/10/2010
solde surprise chez donc vous savez ce qu'il vous reste à faire, en tout cas, 
pour ma part c'est déjà fait! Vous m'en donnerez des nouvelles 
amoureux et amoureuses de la mode!

BON SHOPPING
P.S: LE JOUR J approche et je vois déjà les accros de la marque se ruer commes des fous-folles sur les champs juste pour découvrir le nouvelle boutique qui ouvrira ses portes le 06/10/2010! Et pourquoi pas faire leur stock de tendance pour cet hiver? Perso, j'irai sans doute quand les gens seront moins euphoriques car les prises de têtes, les queues interminables etc j'ai donné mais si vous n'avez pas froid aux yeux et avez décidé d'y aller le jour même j'attends avec impatience votre petit compte rendu!
Peace & Mode
(et ne vous ruiner pas trop...)

Parole Da Black Sjp
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire