18/07/2011

"en Rouge & Noir"

Fan de cuir, j'en consomme sous toutes les formes et couleurs...


"En rouge et noirrrrr"
Parole Da Black Sjp

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. wouah.......tu est superbe, et j'adore, j'adore ta tenue, jusqu'au vernis, bravo

    RépondreSupprimer
  2. Very nice look! I love the edgyness of this outfit and the red bomber jacket is fab!
    Shasie
    Wrinkle In Time Vintage Giveaway

    RépondreSupprimer
  3. tu remercieras le photographe aussi ;-)
    ...j adore la veste et short!!!

    RépondreSupprimer
  4. nouvelle coupe, j'aime bien . kisss

    RépondreSupprimer
  5. Canon tout ce cuir!! J'adore la vetse et les shoes!!
    Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. Le blouson est à tomber!!!! Bise acidulée.

    RépondreSupprimer
  7. You look great!! And that lip color is amazing!! I want and need!!


    Kimberly, FWB
    femmeswithbenefits.com

    RépondreSupprimer
  8. Oh, juste sublime la veste:)
    Au faite, elle t'a couté cher???
    debi9.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Le rrouge de la veste j'adorrr!!

    RépondreSupprimer
  10. That jacket is just amazing! Great look! x

    RépondreSupprimer
  11. @ Agnes merci c'est vraiment sympa

    @ Shasie tx girl ;;)

    @ TheBlackP thanks paparazzi*

    @ Nora merciiiii xoxo

    @ Laura c'est cool d'ta part gracias

    @Princesse A. merci ma belle

    @ Kimberly FWB tx so much this is a YSL lipstick

    @ Classe&Chic je l'ai eu 20e au lieu de 90 en periode de solde donc pas chère du tout et j'suis plus que satisfaite de cette acquisition ahahah surtout a c'prix la :p

    @ Emilie j'adore aussi ihihih

    @ Catherine tx c'est gentilllll

    @ Victoria thanksssss

    @ Kheira merci c'est sympa ;;)

    RépondreSupprimer
  12. great outfit! The jacket is totally cool, reminds me of the "Thriller" video...great! :)

    RépondreSupprimer
  13. Wouaw ce look est canon ! J'adore l'association cuir & rouge ! Un basique quoi :) comme d'habitude j'aime j'aime j'aime !

    Xo

    RépondreSupprimer
  14. @ FranCoco thanks so much yes that's a "Thriller" jacket inspiration that's why I <3 her ;;)

    @ Miss Zaza merciiiii B-)

    @ Mlle ivy merci c'est gentilllll vive le cuir!

    RépondreSupprimer