14/07/2011

In love with YSL (part II)

Je plaide coupable d'infidélité...
 J'ai eu un coup de foudre pour un autre MAIS c'est bien connu la meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder dixit Oscar Wilde.
Alors en tant qu'AMOUReuse et romantique de nature, après avoir senti ce parfum, la Parisienne que je suis n'a pas pu controler ses pulsions et à la vue de ce rose à lèvres encore moins, je vous le dis clairement, je suis tombé en amour! Que Chanel me pardonne :p D'ailleurs, je ne compte pas jeter ma petite collection de rose et orange de lipstick mais pour le moment, une chose est sûre c'est que mes lèvres goûteront à de nouvelles saveurs jusqu'à ce que prise de nostalgie je déciderais peut être de revenir à mes premiers amours...
Mes indispensables du moment En 3 lettres "YSL"

Parole da Black Sjp
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. YSL c'est trop bien; je kiff

    RépondreSupprimer
  2. Les rouge pure couture sont vraiment super, comment ne pas craquer?

    RépondreSupprimer
  3. @ Milk... J'suis accro aussi

    @ Pauline bonne question ihihih super c'est l'mot!

    @ Misses Harmony Me 2 ;;)

    RépondreSupprimer