03/08/2011

Bonne! (toute nue)

Kelly mis à nue pour le magazine VIBE 


Pour "réussir" il faut être prêt à tout même au pire et y compris se dévêtir?
_Info ou Intox_
Kelly Rowland ne nous dira pas le contraire depuis qu'elle ose se mettre à nue, porter des tenues de plus en plus moulax et sex(y), on ne cesse de parler d'elle! Je ne sais guère si cela est flatteur pour son image mais une chose est sure c'est qu'elle crée le buzz...
Pas facile d’être dans l'ombre de chanteuses comme Beyonce, Rihanna et j'en passe dans le monde impitoyable de la "musique" donc si ce n'est qu'une affaire de teNUE!
 La photo qui fait tant parler d'elle est celle ci, perso, je la trouve magnifiquement réussie 
et en tant que fidèle supportrice de la 
Je ne peux qu'aimer tant que l'on ne dépasse pas la frontière de la vulgarité ;;)


Parole da Black Sjp
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. comme tu dis il n'y a rien de vulgaire, elle est magnifique

    RépondreSupprimer
  2. Kelly, c'est juste une MAGNIFIQUE jeune femme noire. Son teint est parfait, sa pose wouah : bref, elle n'a besoin de rien !

    RépondreSupprimer
  3. @ Sha ;;)

    @ Lili elle a tout pour elle, c'est clairrrrr

    @ Agnes J'valide!

    RépondreSupprimer