04/08/2011

A vos tresses!

La rappeuse eve
fait partie de ses artistes qui depuis leur première apparition "Gotta Man" font autant attention à leur art qu'à leur style! Cette femme a du faire toutes les coiffures et colorations possible et inimaginables lol
Et si, aujourd'hui la nouvelle génération prend d'autres artistes comme exemple, il ne faut pas oublier que la first lady de ruff ryders restera aux yeux de ses premières supportrices une réelle source d'inspiration
Comme vous l'avez compris de par le titre et ma petite sélection de photos, 
la tresse est et restera à jamais une tendance intemporelle et la solution la plus simple et efficace à nos problèmes capillaires, pratique, n'est ce pas? 
(Quand on ne sait que faire de sa tête!)
du côté des podiums, 
ALEXANDER WANG a opte aussi pour la longue braid qui donne du caractère à la fois à ses tenues et ses top models. Je conseille donc la braid, à celles qui n'aiment pas se prendre la tête ihihih celles qui aiment à la fois paraitre chic & re(belles) mais aussi celles qui aiment changer de coiffures comme de chaussures! En gros, je la conseille à tout l'monde ;;) 
(y, compris moi) 
Sur ce, A nos tresses!

Parole Da Black Sjp

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'ai une amie à qui j'en fais souvent (je n'ai pas les cheveux assez long pour m'en faire :/) J'adore ça !

    RépondreSupprimer