18/12/2010

UGG ou BUGG! Perso, je BUGG dsl

 Je ne vous apprends rien si je vous dis qu'en ce moment
il caille, il pleut et neige
En meme temps y'a rien de surprenant l'hiver arrive à grand pas donc
On met de côté
pour celles qui ne l'auraient toujours pas fait
les petites tenues légères et opte pour des vraies tenues de combat!
Armée pour affronter les températures négatives on a pas d'autres choix que de se couvrir un max afin d'éviter le coup de froid de dernière minute qui risquerait de nous gâcher nos fêtes de fin d'année.
Oui mais comment se mettre à l'abri? Il n'y a pas 40 000 solutions, soit vous ne sortez plus et vous mettez en mode hibernation ou sinon vous faites comme la plupart des femmes vous sortez l'artillerie lourde: Certaines optent pour la fourrure (fausse de préférence) ben oui les animaux aussi ont besoin d'être au chaud, d'autres pour les doudounnes (vraies de préférence) y'en a vraiment assez des fausses Moncler toute raplapla lol et sinon il y'a les adeptes de la cape, du parka, de la maille ou tout simplement du manteau classic/chic taillé pile poil comme il faut. Hummm Ce qui est bien avec la tendance hivernale actuelle c'est que malgré le froid on peut être couvert tout en restant féminine et in
sans avoir l'air de trop en faire
Je ne vais pas m'attarder sur les indispensables printemps/hiver 2010  
 Je pense que l'on a toute eu droit en faisant un tour dans la blogo au polyvore ou la wishlist de "rêve" qui parle et re-parle des même produits cite et re-cite les même marques
Donc passons, venons en à l'essentiel
Mischa Barton
Lily Allen
Gwen Stefani
Sienna Miller
Blake Lively de Gossip Girl


A travers cet article je tiens (surtout) à parler de pompes d'hiver, celles qui nous aideront à faire fondre la glace krkrkrkrkr
Suite aux dégâts causés par les intempéries qui nous touchent actuellement (tout de suite les grands mots hein) on cherche toutes à avoir des pompes anti-derapantes, passe partout mais en même temps tendance un minimum, je dois vous avouée que c'est pas le pied tous les jours que même en étant prévoyant parfois aie c'est la chute mais bon, en attendant le retour des beaux jours on a pas d'autres choix que de porter ce qui nous tombe sous la main ( oulalah qu'est ce qu'elle parle trop celle-la) Etant donné que le malheur des uns fait le bonheur des autres. Je m'aperçois que ce temps de merde offrent (enfin!) à de nombreuses demoiselles et dames l'occasion de sortir leur Moon boots, bottes de pluie de toutes sortes et le pire de tout faut le dire (putai* ça devrait être interdit au + de 18 balais, cette chose) les fameuses UGG (bottes avec lesquelles j'ai vraiment du mal)
Ne me demandez pas pourquoi? C'est physique :p
Perso, le look sports d'hiver (en région parisienne) ne passera pas par moi ahhhhh ca c'est sûre qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige mais car il y'a toujours un "mais" je tiens à feliciter les femmes qui arrivent à avoir du style avec de telles horreurs aux pieds congratulation!!!!! (preuve par image ci-dessus)
Par contre, avant de vous laisser je tenais à pousser (encore, eh oui) un mini coup de gueule (vous allez finir par vous y habituer :)
contre les miss qui continuent à porter leurs chaussures d'ETE 
s'il vous plait lol
Soyons sérieux! Ne souriez pas derrière vos écrans car hier encore
j'en croisais :s
 Je vous assure qu'il y a des kamikazes de la mode en cette période qui persistent et signent et se baladent la conscience tranquille ahahah avec aux pieds, des sandales ou wedges ouvertes sans bas, collant ni même soquettes bouh j'ai froid pour elles :o
Je suis convaincue que ce sont les même qui en été sortent les bottes fourrées lol
le monde @ l'envers
Le mot (bon ok, phrase) de fin est
A chaque saison sa mode merci pour votre compréhension

Parole Da Black Sjp
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Trois ! Je ferais plutôt partie de la catégorie citée après (oui, les folles en wedges ^^, sauf que moi j'ai les collants ! et tout le reste d'ailleurs) :)

    RépondreSupprimer
  2. Ouf (soupire de soulagement) ok pour les wedges MAIS avec des collants, tu me rassures, car nues pieds avec -10 degrés ca casse toute de suite le délires et la dégaine lol donc dans ton cas, c'est acceptable sans pbm

    RépondreSupprimer
  3. Je suis du même avis ! Les UGG très peu pour moi :)

    J'organise un concours sur mon blog si ça te dis !

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. ahhh les uggg
    j'aime trop trop trop
    elles sont magnifiques!
    il faut voir leur collaboration avec jimmy choo! a croqué!

    RépondreSupprimer
  5. Non sérieux, les UGG je bloque dessus, c'est au dessus de mes forces depuis toujours.. Même si je reconnais qu'elles sont très confortables

    RépondreSupprimer
  6. @ Adama, entre le beau et le confortable? Euh laisse moi réflechir lol
    Je choisis de loin le BEAU la BEAUTE est relative mais dans le cas de ces bottes je dis NO, I CAN'T

    RépondreSupprimer
  7. Moi perso j'adore :)

    Leïla
    http://chanelaftercoco.blogspot.com

    RépondreSupprimer