31/12/2010

Te Quiero ♥




Ce mec est un génie et je dois avouée que j'ai fais partie des personnes
qui l'ont vite catalogué et crtiqué à ces début parce que je me sentais tout simplement harcelée par son fameux "Alors on danse" mais une fois après avoir pris du recul eh oui y'a que les cons qui ne changent pas d'avis. 
J'ai appris à découvrir son monde et son art à travers son album, sa plume, ses mélodies prenantes et entrainantes et ce que j'en conclue c'est que STROMAE est avant tout un personnage atypique (comme je les aime) au style dandy des temps modernes qui a cette capacité rien qu'avec sa gestuelle, ses textes et sa voix de nous faire passer par différentes humeurs et états d'esprit! Aimant partager les bonnes choses, je ne pouvais résister à cette envie de vous faire découvrir ou redécouvrir 3 de ses classics qui ne cessent de tourner en boucle dans mon iPod. Faîtes vous plaisir et BONNE DANSE..

Parole Da Black Sjp
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. You have an awesome blog! Keep posting ;)
    Check out my blog at www.msmadeulook.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma jolie !!

    MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE !!!!
    je sais pas si ta vu, mais je ne suis plus sur facebook trop de songui songui laisse tombé, comme on dit pour vivre mieux vivons caché donc je suis uniquement sur twitter et blogspot !
    De toute façon on reste en contact via mail et blogspot hein ;-) !!

    Bisou !

    RépondreSupprimer
  3. @ Abbie, thanksssss
    Ok Im gonna chek it, see you!

    @ Maga, laisse trop c'est trop mais que faire? c'est le monde qui tourne comme ça donc on s'adapte, accorde de l'importance à ceux et celles qui en valent la peine et les autres NEXT
    Repasse quand tu veux tmtc
    comme au bon vieux temps :p

    RépondreSupprimer
  4. Personnellement je n'aime pas trop :)

    Bonne année

    bises

    RépondreSupprimer
  5. @ Fashion Evolves,les GOUTS et les couleurs...
    Bonne Année A toi aussi et que la mode soit avec toi et t'accompagne durant 2011 en + de la paix et de l'<3

    RépondreSupprimer
  6. j'adore aussi stromae je vais le voir en concert en mars :)

    RépondreSupprimer
  7. @ Oulalah la chanceuse!
    tu m'en donneras des nouvelles Marie ;)

    RépondreSupprimer
  8. I really enjoy reading your blog,you have beautiful pics!!

    RépondreSupprimer