28/12/2010

Mode (Made) in London!






La mode c'est comme l'amour ça ne s'explique pas, ce que je veux dire par là c'est que parfois on a des coups de coeur ou foudre pour des choses/shoes
qui dans un autre contexte ou d'autres circonstances ne nous aurait fait aucun effet! Phénomene de mode (peut être)? Victime de celle-ci (en partie)? En tout cas, une chose est sûre c'est que cette chaussure (LITA) signé
Jeffrey Campbell (d'autres modèles de la marque anglaise par ici) fait l'unanimité auprès des modeuses. Le seul hic, que je constate avec les modes c'est que malheureusement comme avec les amours,
 elles ne sont que passagères et viennent et repartent comme bon leur semblent. De passage, dans nos vies le temps d'une saison! 
elles ne durent jamais mais bon c'est bien connu: Les sentiments ne se contrôlent pas donc si vous étiez à la recherche d'une paire qui sort du lot et du commun ne cherchez plus lol
Perso, je ne les porterais pas mais je les trouve pas mal du tout (sur les autres) donc avis aux intéressées sachez que
Les conditions pour la porter sont simple avoir le look qui va avec bien évidemment, assumer le côté excentrique et particulier de la choses/shoes et surtout savoir marcher ave de "hauts" talons ihihih si vous rentrer dans ses critères, vous savez ce qu'ils vous reste à faire? conclusion si cela peut rassurer comme Oscar Wilde le disait

"La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder"

Parole Da Black Sjp
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. e les trouves magnifiques, je les voulais tellement, mais ça m'est passé, j'ai tellement galéré pour les avoir, car pas question de payer des frais de douane à peut près le même prix que la chaussure (j'ai déjà eu l'expérience alors non)

    RépondreSupprimer
  2. @ agnes, c'est vrai qu'elles sont pas mal
    mais à ce prix là ça donne à réfléchir...
    Eh puis de toute façon les soldes arrivent à grand pas :p

    RépondreSupprimer
  3. Un aussi gros plateau non merci pour moi, je préfère les chaussures plus subtiles, même si la déclinaison des matières est intéressante, je les trouve pataudes!

    RépondreSupprimer
  4. les lita sont magnifiques mais un peu (beaucoup) trop de talons pour moi les all stud bien rock :))))

    RépondreSupprimer
  5. @ Helly L-F, c'est clair que la forme est partiulière mais bon,
    la mode c'est ça?
    l'art de se différencier
    (et parfois ça peu aller très/trop loin...)

    @ MaNAa, c'est vrai que côté talon c'est du HAUT niveau lol

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont canons surtout les violettes !

    RépondreSupprimer
  7. Ces chaussures sont absoluments folles !! :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. These shoes are to die for, i LOVE it! Lovely blog :)

    Stay gorgeous!
    stylishedforever.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. trop belles ces pompes ! importables pr moi mais j'admire celles qui les porte !
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. @ Alexandra, je partage ton pt de vue :)

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont tres belles, et tres tendances
    Le prix aussi lol mais je pense qu'on peut se faire plaisir une fois en passant et les avoir.

    RépondreSupprimer