16/02/2011

I ♥ Nasty GaL

Petit article qui parle d'un petit bout de tissu 
qui quelle que soit la saison est toujours d'actualité!
Ce que j'aime avec lui, c'est qu'il peut être aussi bien porté au quotidien que pour une occasion spéciale, le tout est de bien l'associer et le marier
L'avantage avec celui-ci c'est qu'il est pratique, avec une t shirt, un débardeur ou même une chemise tout dépend biensûr de la température externe, il peut prendre un air relax! Et quand on décide de le porter avec une tunique ou même un top en dentelle ou bustier il peut en même temps prendre un air plus travaillé et sophistiqué! Vous ne voyez toujours pas de quoi je veux parler? Bon ok je vais aller droit au but, ce post a pour but de faire l'éloge de ce qu'on appelle le "SHORT" 
ce vêtement qui nous colle à la peau et met si bien nos courbes et formes en valeur, en jean, en cuir, taille haute, poom poom, micro ou mini, il en existe une variété infinie. our les plus frileuses il peut être aussi bien porté avec un collant opaque ou en laine, imprimé ou neutre libre à vous de l'harmoniser 
avec un haut adapté et adéquat...
Pour celles qui n'ont peur de rien et n'ont jamais FROID aux yeux
vous pouvez le porter sans rien (euh on s'est compris hein :) avec un haut qui fera l'affaire et une belle paire! dans tous les cas, il s'adapte :p
Le classic de levis en bleu ciel, gris, noir est et sera à jamais indémodable, c'est d 'ailleurs pour cela que j'ai investi dans les 3 coloris par contre, je vois de plus en plus de modèles  signé "Nasty Gal" et je dois avouer que leur collection ne me laisse point insensible!
Matez ces styles, les filles, et dites moi tout d'suite et maintenant si ça ne vous donne pas envie d'aller gambader les jambes à l'air lol quelque soit la matière, la couleur ou même la longueur ce que j'aime avec le short c'est qu'il y'a toujours un moyen de le caser surtout quand on est pressé et que l'on ne sait quoi porter? 
Je ne sais pas pour vous mais perso: J'adore et J'adhère!
Je vous présente (photos prises dans la page fb de la marque) différente façon de le porter pour en voir plus et pourquoi pas acquérir 2/3 pièces vous n'avez plus qu'à cliquer
ICI 






en combi aussi ca l'fait. Yeah!!!!!
 Bon ok, je ne finis pas avec un short mais je trouve cette tunique juste WOW

Parole Da Black Sjp
Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires:

  1. j'adore la combi et la tenue, jme vois déja dedans!!!

    http://mareme-s-confessional.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. @ Marème Hummm t'as vu ça? pareil pour moi :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime trop Nasty Gal, mais je trouve que tout comme Wild Fox ou autres ils éxagèrent dans leurs prix..

    RépondreSupprimer
  4. @ Shanah c'est vrai que côté prix parfois ils y vont un peu fort mais bon, quand on aime on ne compte (on va dire ça pour nous rassurer)

    p.s: pour faire de bonne affaires avec eux, il faut en profiter un max
    en période de solde y'a pas d'autres solutions...

    RépondreSupprimer
  5. J'aime aussi les short !
    Le début de ton article collait parfaitement au nouveau son de Monsieur Nov' haha !

    RépondreSupprimer
  6. un grand ouiiiiiiii pour le short en jeans :)

    bisou bisou

    fashionitsmyway.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. A la recherche d'un short du genre !!
    Si quelqu'un à des adresses !! Plzzz lol

    RépondreSupprimer
  8. @ Skinny jeans merciiiii

    @ FMD vive le short!
    Ah oui beinh j'vais prendre le tps de l'écouter attentivement :D

    @ samia je suis d'accord! c'est une pièce + qu'essentielle!

    @ Shaanyna sans doute chez h&m, new look ou même sur asos et si parfois tu vas chiner de tps en tps beinh dans les friperies t'as 1/2
    d'en trouver...

    RépondreSupprimer
  9. Belle approche.
    Mon coup de coeur se porte sur la combi-short.
    Accro au short, j'ai vraiment hâte que l'été arrive.

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai jamais commandé sur ce site et pourtant il y a pleiiiiiin de choses qui me plaisent beaucoup !
    Jolie sélection :)
    Bises bises

    RépondreSupprimer
  11. @ Mélocy merci du compliment!
    Oui comme tu dis vivement l'été et ses tendances

    @ Viou il faut s'lancer lol
    C'est vrai qu'ils ont vraiment de belles chosesssss
    A+

    RépondreSupprimer
  12. J'adore trop ta sélection, tout est magnifique, vive le short en jean <3

    des bisoux !!!
    http://leblogdesoglam.blogspot.com/ (un concours organisé en ce moment pour gagner un sautoir à tete de hiboux ;) vien participer !)

    RépondreSupprimer
  13. I love love love Nasty Gal!!! Thanks for stopping by my blog- Hope you can check out my other one!!! Following you for sure!!

    www.jcatherinethoughts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. j'adore ce style très fille rebelle ^^

    RépondreSupprimer
  15. love love love these looks!! gosh! so much inspiration for spring/summer :)
    Can't wait for the sun to come out in full force

    Xisses, Onyxsta

    http://say-bleurgh.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. @ Le blog de Soglam merci c'est gentil et c'est noté pour l'concours!

    @ Inquiring Mind Thanks to you and I follow you with pleasure
    See you

    @ Skinny Jeans on est 2 :)

    @ Kallyane yep* ca l'fait...

    @ OnYxStA I agree with you and I can't wait too it's so cold here ahahah our sushine has come :D
    xoxo

    RépondreSupprimer
  17. la combi est magnifique!
    xx
    Leïla B
    http://chanelaftercoco.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. la combi et le short j'adore, et la tunique wow
    Super article, et j'adore Nasty Gal

    RépondreSupprimer
  19. love these looks. if my legs were amazing like that, i'd wear short shorts all the time.

    http://the-q-project.blogspot.com/

    RépondreSupprimer