23/02/2011

Ma dernière proie 100% Z.E.B.R.A A A A A

Parce que le zèbre compte bien détrôner le "léo"
J'sais pas pour vous mais je commence à faire une "overdose" de l'imprimée "léopard" en sacs, en shoes, en sappes même en boots de pluie
 sisi je vous assure lol je sature!
Je n'interdis à personne d'en porter quoi que, si j'en avais le pouvoir beaucoup de femmes prendraient des amendes pour excès de léoPASttitude ihihih ce n'est vraiment plus possibile de voir des bêtes sauvages dans tous les coins de rues, quand je vois certaines filles (en troupe) j'ai qu'une seule peur c'est qu'elles me sautent dessus :s  BOUH :O



J'en peux plus, trop c'est trop!
Donc ce que je propose car chez moi
il n'y a point de problèmes que des solutions
c'est de faire une pause lol et de se tourner vers un imprimé plus discret bon ok c'est pas si discret que ça mais au moins, on a moins de chance de croiser quelqu'un sapper comme soi plus difficile à porter et donc plus rare en adoptant l'imprimée "zébré" vous ferez preuve d'originalité et vous innoverez!
Cela, n'engage que moi biensur, mais perso j'ai fais mon choix, mon dressing ne sera pas envahit de rayures car je finirais par y voir flou mais je me lance et fais un pas vers un(e) autre mo(n)de  krkrkr!
Ma dernière proie, longtemps chasser j'ai enfin mis la main dessus
( le pied même :)


Parole da Black Sjp
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. j'aime bien et original, c'est vrai que cela change un peu

    RépondreSupprimer
  2. @ Agnes merci j'aime ce qui sort de l'ordinaire :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ! :)

    Bises ♥
    http://baladeavecgainsbourg.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Mais elles sont trop canon ces shoes !!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que ca change du léo, c'est peu ordinaire. ;)

    RépondreSupprimer
  6. jolies les bottines!
    xx
    Leïla B
    http://chanelaftercoco.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Hhahaha merci ! et puis tu as raison tout est une question d'attitude !
    C'est vrai , c'est mieux que le léopard, surtout en shoes !
    Allez je veux voir une de tes tenue qui va avec ! :D

    RépondreSupprimer
  8. @ Lily merciiiii!

    @ Mélocy yep* :)

    @ Miss coco chanel merci à toi

    @ Calliforniaction thanks so much!

    @ Ghita T'as vu ça lol tkt ca arrive...

    RépondreSupprimer