08/02/2011

Me, My style and I

 Pour moi, se fringuer, s'habiller, se vêtir bref on s'est compris c'est plus qu'une tâche quotidienne que l'on doit se coltiner tous les matins, c'est un réel plaisir et mode d'expression! J'aime me sapper en fonction de mes humeurs, lunatique de nature (oui, je sais c'est pas bon, mais bon :) je change de look comme d'état d'esprit mais attention toujours en respectant le temps et les saisons
(fermons la parenthèse) je voulais partager avec vous cette petite série de photos où je me la joue chic & rebelle! Eh oui pas facile à suivre la demoiselle, n'étant pas d'humeur à blablater (en c'moment) et surtout à taper sur ce putai* de clavier qui bugg depuis des heures krkrkr je vais me contenter de vous souhaiter une bonne semaine en ésperant que la reprise du lundi ne fut pas trop difficile? Pour finir: Profitons de ces quelques rayons de soleil et vivement vendrediiiii !!!!!

Parole Da Black Sjp
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. vivement demain soir pour moi!! (les joies d'être en fac de sociologie xD) très rebelle chic ta tenue! je cherche un haut semblable au tien, love it ;)

    RépondreSupprimer
  2. finalemnt tu aimes bien tout ce qui est clouté...
    J'aime beaucoup tes bagues!!
    xx

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ton attitude rebelle et le sac clouté est juste magnifique...
    j'adore tout ce qui est clouté!

    bisou bisou

    fashionitsmyway.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. j'adore, j'adore, ton style, et cela te vas bien.
    Ce petit short est tout simplement magnifique, et tes bagues et manchette j'adore

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ton blog. J'aime beaucoup l'idée des bouquins sur les marges et bien sûr notre SJP.

    RépondreSupprimer
  6. Oulalah ca fait plaisir de vous lire comme quoi petit à petit l'oiseau fait son nid et mon blog prend forme et vie...

    @ Sha beinh si ça peut t'aider pour ta recherche de "top" j'ai fais un mix d'un debardeur simple et d'un haut dentelle que j'ai chopée y'a quelques mois chez H&M

    @ Mademoiselle May-si merci c'est sympa d'ta part entre les clous et moi c'est l'amour fou je les aimes n'importe où et sous toutes les formes et je ne te parle même pas des bagues je suis une vraie accrooooO lol

    @ Samia c'est gentil et je partage ton addiction pour les accessoires cloutés <3

    @ Agnes merci merci et encore merciiiii
    tu vas m'faire rougir :)

    @ Isabelle jte remercie repasse quand tu veux

    RépondreSupprimer
  7. tes bottines, des Chole? sinon j'aime bien le total black look et j'ai le même blackberry ;)

    xx
    Leïla B
    http://chanelaftercoco.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. @ Leila B oulalah t'as l'oeil t'as reperé mon BB <3 de loin lol
    sinon pour les bottines, elles sont inspirées des Chloé

    @ La Miss j'en suis ADDICT :D
    eux et moi ne faisons qu'1!

    RépondreSupprimer
  9. Aaaaaah j'adore ! Chic et rebelle comme tu dis ! :D

    RépondreSupprimer
  10. @ Maga thanksssss

    @ Ghita oh merci c'est gentil :->

    RépondreSupprimer