10/02/2011

ZARA prend des couleurs...

En printemps été 2011, la couleur est déjà annoncée dans toutes les collections
tout le monde s'y met et tout le monde devra s'y mettre, je vous vois déjà souffler derrière vos écrans vous demander par où commencer ihihih mais va falloir vous y faire!  
La tendance est hautes en couleurs et plus elles sont gaies, vives et voyantes et plus elles feront des heureux(euses) donc conseil de bloggeuse vous avez encore quelques jours pour vous préparez psychologiquement et visuellement à ce changement radical!
avant que les rayons de vos magasins préférés soient envahis par des vêtements plus que flashyyyyy!   

P.S: Pour les inconditionnelles du "blanc" et du "nude" la marque a tout de même eu une pensée pour vous en proposant de belles pièces qui vous donneront à coup sûr un air angélique!
Sur ce, à vous de faire votre choix, perso le mien est déjà fait...
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. j'adore tout ce mélange de couleur, je vais encore y laisser un bras
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. @ lily et moi la jambes lol vive les couleurs <3

    RépondreSupprimer
  3. nice collection!

    i love the colour blocking trend!

    http://starlightsworld.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. @ Star-Light yep*
    Nice colour and collection!
    The pink blazer is just WOW <3

    RépondreSupprimer
  5. *ah oui oui quand je suis passée à Zara hier j'ai vu tout ça & y'a des robes notamment la rose et la bleue qui sont vraiment pas mal ;)

    RépondreSupprimer
  6. il y a de très jolies choses, et franchement toutes ces couleurs, moi j'adore
    j'aime beaucoup la petite jupe avec les poches....

    RépondreSupprimer
  7. Coup de coeur pour le blazer.
    Il y en a de toutes les couleurs chez zara. J'adore !

    RépondreSupprimer
  8. Les filles nous sommes d'accord
    la nouvelle collection de Zara fait l'unanimitééééé
    manque plus qu'à faire péter la CB :D

    RépondreSupprimer
  9. J'avais réussi à trouver un pantalon droit rouge vif à Zara qui se marier parfaitement avec mon manteau Camel... Et puis quoi de mieux pour passer l'hiver que des couleurs printanières ?

    RépondreSupprimer
  10. @ Shaanyna je suis d'accord avec toi!
    Un peu d'couleurs ne fait d'mal à personne :p

    RépondreSupprimer