27/02/2011

@ Paradis (Du Fruit)

J'aime les plaisirs simples et les personnes simples, celles avec qui on peut boire ou manger n'importe où, parler de tout et de rien surtout de nos histoires de coeur et tout le tralala alalah les femmes de vrais pipelletes :) 
En compagnie de mes sistas de coeur whiteskin et ma twin, on a passé une superbe soirée au paradis du fruit des champs elysée
Au menu ce soir là:
Manger, Manger, Manger et bien sur un max de fous rires...
Pour faire court, ce fut un putai* de diner preque parfait, je vais quand même vous mettre l'eau à la bouche avec en image nos plats paradisiaques hummm miam miam un régal! Sur ce,  tout ce qu'il faudra retenir de ce post c'est que les plaisirs se trouvent (parfois) je dirais même souvent dans les 
choses simples



et bon appétit biensur...


 Parole Da Black Sjp

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. J'adore ta tenue :)sur tes levres le pink friday? bisouss

    RépondreSupprimer
  2. @ Nora merci ma belle
    oui c'est bien lui j'en suis addicttttt et ne l'quitte + lol

    RépondreSupprimer
  3. heyhey J'ai l'œil lol, moi non + je le quitte +, J'étais tellement en stress de + en avoir je suis allé en acheter un qui lui ressemble il s'agit du "saint-germain" il te plairas peut être.

    RépondreSupprimer
  4. @ Nora original le nom tu l'as aussi chopée chez qui? Moi je test tout type de make up et je ne peux resister aux rose à lèvres donc si il est op beinh je veux bien la référence :)

    RépondreSupprimer
  5. c'est de chez M.A.C :p tu trouves tous sorte de rose, mais les rose à la Nicki y'a que chez M.A.C que j'ai pu trouver mon bonheur. Par contre je sais pas si te le fais à toi aussi, lorsque j'applique le Pink Friday il est tous rêche et sec, le Saint Germain rien àvoir il fais + glossy et glisse mieux sur les lèvres. Essaie d'aller en boutique pour tester :)

    RépondreSupprimer