18/04/2011

"COLORED GIRLS"

HeLLo! Let me introduce Me, My style and I :)
 La color block touch s'est définitivement imposée donc afin de lui faire honneur eh oui comme j'aime tant le dire "LA MODE TU L'AIMES OU LA QUITTE" tout de rouge et jaune vêtue, samedi dernier à l'occasion du b'day de mon assoc Niki, nous nous sommes aventurées dans les rues de Paris et ses alentours! Parce qu'en plus d'être la capitale de la mode, cette ville possède des coins et des re-coins qui nous réservent pleins de bonnes surprises. Un dîner presque parfait au "coq noir" restaurant afro qui propose des plats diverses et variés et des désserts so yummy le tout sur fond de musique du monde...
Hummm tout ce que j'aime*
Bilan de la soirée: Cette petite sortie m'a permis de découvrir et re-découvrir
 l'ambiance Paris by night entre girls, girls, girls
 
 miam miam
*YUMMY*

 Quand à la queen de la soirée, elle a plutôt optée pour un total look denim et à dégainée son "Billy" de J.Dreyfuss hummm je suis jalouse lol 
Our vous résumé le tout, ce fut une superbe soirée
dans la joie et la bonne humeur remplit de 
Peace & de Mode <3 

Parole da Black Sjp
Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Great photos!

    http://samalamode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. wouah...vous etes magnifiques toutes les deux, j'adore ta tenue, très color block, moi j'aime beaucoup cette tendance.
    Mon amoureux m'a fait connaitre cet endroit la semaine dernière et j'ai adoré.


    as tu eu connaissance de mon défi contre la jolie mélanie sur :
    http://mode-it-up.fr/

    si tu as un moment viens voter pour le look, qui te plait
    ca me ferait très plaisir

    RépondreSupprimer
  3. un look con mucho color, perfecto
    me encantan los zapatos

    besos

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup vos looks à toutes les deux ! Il y a un certain équilibre : L'une color-block à fond et l'autre plus sobre ! Paris by night j'aime...

    RépondreSupprimer
  5. @ Sam thanksssss :)

    @ Agnes oh merci c'est gentil entre moi et les couleurs...
    c'est une longue belle histoire d'amour
    Mr a du goût :) pour ton concours pas de pbm c'est noté et
    Merde comme on dit*

    @ M.E.D.D Gracias bellissima
    buenos noche :)

    @ Yelle TouT à fait d'accord avec toi
    Paris by night c'est le pied :P

    RépondreSupprimer
  6. Ta ceinture Chanel est une petite merveille !
    Merci pour tes comment :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Ca te fait une superbe cheville ces escarpins et ce pantalon retroussé !

    RépondreSupprimer
  8. Superbe!!!
    J'adore les pant's colorés! Sympa l'assoc' rouge/jaune! Très chic les escarpins rouges!
    Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  9. Love your yellow blazer!!! so so col! I'm following!

    Look my blog and if you like it, follow me!!!

    www.sickbytrend.com

    xx

    sBt

    RépondreSupprimer
  10. Great pictures!! Thank you for stopping by my blog! Come back soon@

    www.modishmoxie.com

    RépondreSupprimer
  11. aww I love those red shoes of yours!

    RépondreSupprimer
  12. you got your own runway going on ..
    i really need to get out much more...
    you look like you are enjoying yourself

    amazing pictures

    xoxx

    RépondreSupprimer
  13. thank you!

    your outfit is gorgeous..love the pics :)


    http://starlightsworld.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. I love your blog. You have such great taste and style. I love your icons on the side bar...SADE is so stunning...love her!! I have added you to my fave blogs list and I am now following! Kiah

    RépondreSupprimer
  15. @ Clément merciiiii

    @ Yuliya De rien et merci à toi

    @ Princesse Pia c'est gentil que serions nous sans escarpinsssss :)

    @ Laura c'est sympa d'ta part!!!!!

    @ SBT thanks for your comment I follow your with pleasure

    @ Alysia thanks girl i'll be back ;)

    @ Rosa merci bellissima

    @ Pop Chanpagne RED is so HOTTTTT :D

    @ MsNana I really really really enjoyed it*
    Life is too short we have to enjoy and have fun'
    Peace

    @ Star-Light thank you too

    @ Kiah thanks for your lovely comment dear,
    Come'on in my lil world and enjoy <3

    RépondreSupprimer
  16. LA CLAAAAAAAAAAAAAASSE, merde et puis la pochette mc queen :o (l)

    RépondreSupprimer