08/04/2011

L'objet de désir?










Quand l'expression "Prendre son pied" prend tout son sens...


Parole Da Black Sjp
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Love, Love, LOVE the shoes!

    I really like your blog. Thank good for google translate because I don't understand French :p

    RépondreSupprimer
  2. oh la la les 4 premières sont terribles, les autres aussi, mais celles de couleurs sont vraiment très belles

    RépondreSupprimer
  3. @ F G elles sont aussi mes preferees <3

    @ C. bailey thanks you so much it's a real pleasure to discover your world and your blog and just like you say Thnaks google translate :D

    @ Agnes je suis d'accord avec toi les versions colorees sont juste WoW
    (meme si les autres surtout les Zebra sont belles)
    les couleurs en cette periode/saison c'est le pied :p

    RépondreSupprimer
  4. Plus elle sont hautes & mieux je les aimes

    RépondreSupprimer
  5. ahe ahem ... c'est l'orgasme Assuré !! DAMN !!

    RépondreSupprimer
  6. thank you so much for the visit and great comments! an what a lovely shoes!<3 amazing!
    love
    yamilla

    RépondreSupprimer
  7. @ Paolla Je suis entièrement d'accord :)

    @ MyMou ah caaaaa t l'as dis...

    @ Yamilla It's my pleasure and thanks for your comments
    see you

    RépondreSupprimer
  8. Ton blog est manifique est tout les chaussers sont tres jolie!!!

    je parle est comprend un peu a francais, j'aime a practique.

    (i hope i worte it right lol)

    *following*

    KISSES FROM AND FOLLOW ME BACK at, BLOGGERBLOGSFASHION, FASHIOLISTA, FACEBOOK && BLOGLOVIN'

    RépondreSupprimer