03/04/2011

LA MODE N'A PAS DE PRIX :P

Elle est belle, n'est ce pas ;;)

La mode, La mode, La mode
mais
 à quel prix?
On a beau l'aimer et la vivre au quotidien mais je pense qu'en amour comme pour tout le reste il faut savoir s'imposer des limites
avant qu'il ne soit trop tard!
Je suis sans doute mal placee pour vous faire la moral et je dois avouer qu'à la vue de cette pochette tape @ l'oeil j'ai tout de suite eu comme une envie de depenser puis une fois apres avoir vu le prix
99,95 euros
hummm je me suis vite calmer lol
Faut pas deconner un grand OUI à la tendance COLOR BLOCK
d'ailleurs nous n'avons point vraiment le choix vu que tout le monde s'y met mais par amour de la mode pas à ce prix laaaaa
Je ne sais pas pour vous mais perso, j'adore sortir d'une bonne seance de shopping en me disant oulalah aujourd'hui j'ai su faire preuve de patience mais au moins j'ai fais une bonne affaire!
Prise ou Perte de conscience j'en sais trop rien
mais pour une fois je vais dire NON
donc pour le plaisir des yeux malgré tout je vous présente la pochette XL signee ZARA qui fera le bonheur des unes et le malheurs d'autres...



P.S: Si vous avez des bons plans ou connaissez de bons coins pas chers n'hésitez pas partagez-les avec nous car la mode c'est avant tout
"l'art d'être tendance en mixant
les marques et les matieres"
Avant de vous laisser, je vous avais dis dans un post antérieur que la ceinture tressée  faisait son come back sur tout les top et tuniques qui le valent bien donc pour 9,95 euros ZARA nous propose une version colorée
(rose, bleu et d'autres couleurs) pas mal du tout

Parole da Black Sjp

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Wow, that's a little too expensive but I'm glad there is an alternative! I love your choices! xoxoxoo

    RépondreSupprimer
  2. ah ouai ils se sont lacher sur les prix là chez Zara. Mais c'est vrai qu'elle est magnifique la pochette. Jolie aussi la ceinture !

    bises

    RépondreSupprimer
  3. elle est magnifique cette pochette, et de toutes les couleurs en plus.
    Ouais mais le prix, aie....

    RépondreSupprimer
  4. So cute les accessoires color block !!!

    http://clement-dezelus.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. I'm in love with that clutch, i would but it in every single color altough the green one is my favourite!

    ♥ kisses ♥

    http://thrilloftheheel.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Ha la pochette.. :), Ha le prix :/
    Tant pis..

    Merci beaucoup pourt ton petit mot! :)

    Bises
    Shezonze.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que cette pochette est magnifique, pile poil dans la tendance mais faut pas exagérer sur le prix !

    Par contre je me laisserai bien tenter par une ceinture, idéale pour réveiller une robe ou une tunique noire !

    Bises

    RépondreSupprimer
  8. thanks for your wonderful comment!

    xxo

    RépondreSupprimer
  9. I love and want that Zara bag--Sad that Zara is not too close to me!

    xoxo
    Stella

    http://www.jadore-fashion.com/

    RépondreSupprimer
  10. @ Fashion Cap' I agree with you!
    thants

    @ Diell@ on est d'accorddddd

    @ Agnes arf ya toujours un MAIS lol

    @ Clement c'est clair qu'elles sont agréable à regarder
    et je ne les imagines mm pas porter :p

    @ Fabienne yeah that's right!!!!!

    @ Andrea good choice even if I prefere the blue touch'

    @ Onze aie aie aie t'as vu ça :s
    P.S: De rien

    @ Amélie c'est clair que la ceinture est ue bonne affaire surtout à c'prix lààààà

    @ J'Adore Fashion enjoyyyyy :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  11. j'aime pas du tout fille de pute tu es pas bien placé pour prodiguer des conseils ferme ton blog grosse connasse et cherche toi un mec pour t'occuper

    RépondreSupprimer