24/04/2011

"C.O.M.M.O.N"

exemple @ suivre

  Messieurs, prenez en de la graine merciiiiii ;-)

De nos jours, je constate qu'il n'est vraiment pas facile d'être en couple de se sentir aimé sans avoir la crainte d'être trompé, de trompé ou de se tromper...
Il n'y a pas d'amour sans histoire(s) c'est bien connu mais moins il y'en a
et mieux en se porte :p
La quête de l'homme idéal n'est pas de tout repos, beaucoup de princes charmants se transforment en crapauds :s
D'autres éspèces (en voie de disparition) ont du potentiel mais le seul hic c'est qu'il est rarement exploité! La grande question que je me pose est: L'homme parfait existe-il (réellement) dans la réalité où ne serait-il qu'une pure invension crée par l'homme (être humain) pour nous aider et nous pousser à nous endormir plus vite afin de le retrouver dans le monde des songes!
Longtemps, j'ai cherché la réponse puis avec le temps, je me suis fais une raison et me dit que tant qu'il n y aura pas de FEMMES parfaites il y aura encore moins de risque de trouver  des HOMMES; si on part de se principe, il vaut mieux en avoir un qui se rapproche un maximum de notre perfection, tout en étant bien conscient que tout est relatif et que ce qui vous semble beau ou bon peut paraître aux yeux des autres moche ou moins bon? Qu'est ce qu'on s'en fout, tant que chacun y trouve son compte
Dans ce blog, j'ai une rubrique
"exemple @ suivre"
qui revient régulièrement et qui est généralement consacrée aux femmes qui font la différence par leur style et leur charisme mais (y'a toujours un mais avec moi) pour une fois, je vais faire une entorse à ma propre règle et intégrer un homme mais pas n'importe lequel ihihi lui, je l'aime (voilà c'est dit :) L'Artiste et rappeur Common fait partie de ces personnages que je suis depuis ses débuts et qui au premier regard a su toucher my heart bref, je vous passe des détails!

Quelques vidéos de L'HOMME en question?
Le meilleur pour F.I.N
(feat Kanye West and Kid Cudi)
AVIS AUX HOMMES
 qui aiment se laisser aller, qui sont trop sûrs d'eux, de leur charme naturel et de leur sex appeal au point de 
ne pas/plus prendre soin de leur petite personne :p
Sachez bien une chose c'est que pendant que vous dormez et vous négligez d'autres s'entretiennent et le font et à la perfection, nul n'est unique et irremplaçable et retenez bien cette expression "en amour comme pour le reste, rien n'est acquis"


Parole Da Black Sjp
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. He's soooooooooooooooo SEXY!!! I love him!

    RépondreSupprimer
  2. Common est grand Homme comme tu le dit, je l'admire beaucoup! ;)

    RépondreSupprimer
  3. @ Samia cool :)

    @ Kiah sexy that's the good worddddd <3

    @ NikkiSho Yep* He's GREATTTTT

    @ Paolla c'est clair y'a pas photo :p

    RépondreSupprimer
  4. Common ! je suis de pres !! :))

    RépondreSupprimer