30/04/2011

Im "Colorée à Block" and I like it!

A l'occasion de l'ouverture du nouveau centre commerciale "le millénaire" à aubervilliers, armées de nos CB, mes soeurs et moi
 étions plus que déterminées à repartir avec pleins de bonnes chosesssss
A notre grande surprise, certaines boutiques n'étaient toujours pas ouvertes krkrkr notamment Zara et Bershka (pas de bol) le choix fut tout de suite restreint mais perso,
j'ai vite trouvé mes repères et j'ai chopée 2/3 choses sympatiques :p
Je n'avais pas forcément comme objectif d'acheter du make up mais les produits KIKO sont si abordables et beaux comment résiter? Au final, j'ai pris 3 vernis tendances qui se mariront à merveille avec mes nouvelles bagues H&M et pour finir, j'ai chopée 2 shorts ( 1 orange corail et 1 autre imprimé) que je me vois déjà porter avec mes blazer et débardeurs hummm ça promet tout ça :)
Pour finir, la belle trouvaille de la journée fut ce sac cartable jaune poussin clin d 'oeil à la reine Elisabeth 2 si elle me lit et voit d'ici ihihih

P.S: quelques jours avant, j'avais trouvé cette paire de compensées fluo et la bague qui va avec oualalah cet été c'est décidé "les couleurs, n'auront plus aucun secret pour MOI"
I like the yellow touch' 

Parole Da Black Sjp
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. J'adore !!! Toute ces couleurs çà met de bonne humeur !

    RépondreSupprimer
  2. @ Clément ah ça c'est clairrrrr :)

    RépondreSupprimer
  3. Ces super ces nouveaux achats ! :D


    Bises
    Valentine 13 ans

    Mon baby-blog mode t'invite à passer quand tu veux :
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. j'adore et je regrette de pas avoir de H&M chez moi!!!! grrr

    RépondreSupprimer
  5. Very cute shorts! I love all the nail colors and that yellow bag is fantastic! Kiah

    RépondreSupprimer
  6. Cool le nouveau centre commerciale à Aubervilliers ! J'ai vécu là-bas jusqu'à mes 15ans :)En tout cas très bon choix niveau shopping surtout sur les bagues et les vernis KIKO qui sont tip-top!

    RépondreSupprimer
  7. @ Valentine merci à toi

    @ Commeunreve rololoh comment je te plains :s
    Pour moi H&M c'est un passge minimum par semaine je repars tjs avec qlq chose :)

    @ Khia Thanks so much gorgeous

    @ Jen Cool et pratique qd t'as la flème de dsd à paris! A part ça merci mamzelle pour les bagues et le vernis je n'ai pas su résister les couleurs sont tellement belles lol

    RépondreSupprimer
  8. Ce short corail trop mimi. Il n'y a pas une couleur qui ne te vas pas toi XD
    ^^

    RépondreSupprimer
  9. j'aime bien les 2 culotte , elles sont tres cool xoxo

    RépondreSupprimer
  10. Hummmm je valide a 200% cocotte je kiffe trop, tu t'es mis en mode Kiko, sexy ton petit short

    KIIIIIIIIIIIIII$$

    RépondreSupprimer
  11. super achat, j'aime beaucoup les shorts, et les choix de tes vernis, tu as bien fait moi j'ai hésité pour le choix des bagues, toi tu as pris les 4, moi je n'ai pris que la jaune.

    On te vois porté les shorts quand ?

    RépondreSupprimer
  12. @ Anne-So merci bcp ma belle

    @ Saphi merci c'est sympa

    @ Nora yep* en mode sexy chocolat lol
    vive kiko pour les vernis c'est vraiment pas malllll :)

    @ Agnes ah ca c'est tout moi, je ne fais jamais les choses à moitié alors quand il s'agit de bagues ihihih pour les shorts tkt pas je vais rentabiliser ça au plus vite...

    RépondreSupprimer
  13. J ai deja tout validé non???...very good choice honey ;)

    RépondreSupprimer
  14. tBlackP Yep VU ET APPROUVE par yourself danke*

    RépondreSupprimer
  15. C'est bon, safi, je suis jalouse !

    RépondreSupprimer
  16. J'adooooore ton sac !!!
    j'en cherche un comme ça !!! où l'as tu acheter ???

    bisous

    http://www.lamodetmoa.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  17. @ H Rija thanks

    @ Ghita ihihih ;;)

    @ the girl merciiiii
    Je l'ai shoppée chez "new yorker"
    A+

    RépondreSupprimer