07/06/2011

BLUE is MAGIC!


Je pense que vous l'aurez compris, le bleu est ma couleur préférée 
azur, turquoise, marine, etc
Je l'aime sous toutes ses variantes! En sac, shoes ou même sappes quand je vois du bleu, je dépense sans compter...
En accessoires je l'aime encore plus alors, en voyant ses "beautés" 
comment résister?
On a tous une couleur qui nous va si bien au teint, qui donne du pep's à nos tenue pour moi c'est celle-ci et vous? 




Ce sac Marc by Marc Jacobs je vous avoue que je n'osais le porter qu'en été ou en période de forte chaleur, cela est sans doute du à son côté bleu ultra flashymais avec du recul, je me rends compte que c'est justement quand le ciel est gris, qu'il faut faire péter les couleurs et la bonne humeur :D
Depuis, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il canicule lol je me fais plaisir et le mixe(de préférence) à mes jeans...
 (Arf le denim, encore une autre de mes addictions!)


Parole Da Black Sjp
Rendez-vous sur Hellocoton !

26 commentaires:

  1. Those rings are beautiful, the color of the bag and the rings ugh lovely, how much is the ysl ring? where did you buy it?

    effysteff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. @ effy♥steff thanks dear, I got it in gallery lafayette in Paris for 150 euros! Yes, I know Im a lucky girl ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Thanks for your comment ! so pretty looks ! If you like my page follow me ;)
    kisses

    http://thecityofclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Blue is a great color! I already commented on the accessories on your facebook! Great picks

    Shasie
    Enter My Nique Cosmetics Giveaway

    RépondreSupprimer
  5. t au top baby !!!!


    j'adore ce sac ....

    mdr ton comm tu mas tuer

    Bigg Kiss

    http://norabrownsugar.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Au risque de me répéter, j'adore cette couleur!! Tes bagues sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  7. You look amazing on turquoise! Love it!!!!
    xx

    RépondreSupprimer
  8. Love the blue MBMJ bag and all the blue accessories!!

    www.plentyforpennies.com

    RépondreSupprimer
  9. @ DailyGlamour it's my pleasure!

    @ Nia Me 2 tx

    @ Shasie yes thanks so mpuch for your lovely comments xoxo

    @ Nora ihihih merci ma belle

    @ Fashionista thanksssss

    @ Mademoiselle may-si tkt on en a jms assez des compliments lol merci :))

    @ Petra thanks Im turquoise ADDICT :D

    @ Ricci tx girlsssss

    @ BBB thanks so much I love your ringsssss too <3

    RépondreSupprimer
  10. gorgeous bag and accessories!! so chic!!

    RépondreSupprimer
  11. Ouaw ! Ce bleu te va super bien ! Je suppose que tu dois collectionner les accessoires marc jacobs !!!

    Bises !

    RépondreSupprimer
  12. love love love the bag and the rings!!! perfect!

    RépondreSupprimer
  13. humm le sac et les bijoux la jaime
    xxo

    RépondreSupprimer
  14. awesome bag and i love your jewelry!

    RépondreSupprimer
  15. @ MarieStella thanks dear ;)

    @ Clément Oh merci c'est sympa d'ta part! P.S: Tu supposes bien je suis une grandes collectioneuse d'accessoires...
    Qd ils sont de Marc J. c'est encore mieux :))

    @ Natasha.A thanks thanks thanks

    @ FG Merci miss c'est gentil

    @ Jamie thanks girl for this comment xoxo

    RépondreSupprimer
  16. tres jolies les bagues bleues!!!

    bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  17. Love your Marc Jacobs bag, he has great purses!

    [fashionablyfly.blogspot.com]

    RépondreSupprimer
  18. I love that jewelry!!!

    Adiya
    http://thecornershopng.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. C'est vrai que le bleu, c'est vraiment joli !
    Surtout en bague je trouve (l) Joli gouts !

    www.chadechire.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Tes bagues sont super jolies !! J4adore
    Bises,
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. @ samia merciiiii

    @ Lisa thanks!

    @ Adiya Me 2 ;;)

    @ Charline oh comme c'est sympa vive le bleu

    @ Lola c'est gentilllll

    @u plaisir les filles

    RépondreSupprimer
  22. Je suis au moins, autant fan du turquoise que toi. Tu portes vraiment de très belle couleurs , comme toujours. <3

    RépondreSupprimer
  23. @ Mrslidya merciiiii et VIVE LE TURQUOISE J'en suis ADDICT :D

    RépondreSupprimer