22/06/2011

Que la MODE et les SOLDES soient avec vous! (rdv aux prochaines démarques ♥)

Je ne sais pas pour vous mais perso, quand j'entends le mot solde, c'est limite
"jouissif"
Je me vois déjà tout acheter, porter, et investir.
...dans un nouveau dressing
Pourquoi autant d'euphorie? Pour la simple et bonne raison que c'est un des rares moments de l'année où l'on peut se permettre de dépenser sans compter tout en ayant la conscience tranquille, n'est ce pas?
Hier encore, c'est ce que je pensais, c'est fou comme les temps changent...
Attendez je vous explique pourquoi?
Donc c'matin, 10h, je n'ai jamais été aussi matinale, tenue décontractée, armée de ma cb, bons d'achats, chèques cadeaux etc...
Personne ne pouvait m'STOPPER!
Déterminée à choper la première sape qui me ferait de l'oeil! Oui
j'vous assure, sans vous mentir j'étais prête :p mon banquier aussi d'ailleurs :))
    Mais comme toujours, y'a un mais et une fois arrivée sur mon terrain
de chasse ce fut la grosse déception, vous savez le genre de déception
qui vous pousse à repartir avec un truc qui ne vous a pas forcément
plu ou pire, qui ne vous va moins bien que ce que vous aviez reperé arf
mais quand on se met à penser à cette putai* de journée que l'on a
déposé et négocié avec son BOSS (depuis des mois) ihihih on se dit que
tant qu'à faire, vaut mieux la compenser par une dépense quelconque lol
En clair, bilan de ma journée solde 22/06/2011 je pense avoir perdu beaucoup de temps chez mon ami espagnol (Zara), et bien d'autres magasins et le pire du pire restera quand même la trahison de mon fidèle compagnon suédois qui avec ses "tout à 5/10/20 euros" sur des collections qui datent d'avant j-c
(me l'aura mis bien profond pfiou)
Sur ce, mes pieds et mes yeux n'en peuvent plus je vais donc de ce pas me reposer devant un bon épisode de "pékin express" oups j'allais oublier j'ai tout de même investi dans un jean flare, quelques accessoires et une paire de shoes, vous aurez sans doute l'occas de les voir très prochainement,
si le temps "de chien" le veut bien!

"Peace&Mode"
Parole Da Black Sjp
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. pour moi lorsque je t'entend le mot "solde" je souffle, car en fait je ne trouve jamais rien, et je suis tout le temps déçue, et ce depuis un moment....alors le plus souvent j'attends la deuxième démarque, et franchement pour les soldes, je ne me précipite jamais

    RépondreSupprimer
  2. @ agnes ben perso, j'ai constaté que les soldes étaient la periode parfaite pour faire de gros achats plus clairement que c'est le moment pour acheter tout ce qui est accessoires, shoes, sacs, sapes de LUXE car les grandes marques font des remises considérables! Contrairement aux marques de tous les jours, qui elles, attendent la 2/3 ou même dernière démarque, pour réduire leur prix un max, conclusion: Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point lààààà tout vient à point à qui sait attendre ihihih cela me servira de leçon ;;)

    RépondreSupprimer
  3. Profites bien des soldes!
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer
  4. Ma cherie tu veux voir mes soldes de dingue clik

    http://norabrownsugar.blogspot.com/2011/06/les-soldes-p.html

    xx kissou

    RépondreSupprimer
  5. @ mcp merci toi aussiiiii

    @ Nora Ok! A tout d'suite!

    RépondreSupprimer