06/06/2011

Un peu de douceur dans c'monde de...


Le dimanche j'en profite pour faire la grasse mat'
Reveil en douceur le tout sur fond de bons sons, je savoure cette instant comme si lundi n'allait jamais arriver...
Raphael Saadiq en tête de playlist, il fait partie de ces artistes qui m'ont fait apprécier la neo soul à sa juste valeur, depuis l'époque de Lucy Pearl, je l'ai dans la peau "Good Man" est une chanson que j'aime écouter en boucle dans mon iPod "soul music" quand tu nous tiens, tu ne nous lâches plus, de plus en voyant à ma grande surprise que Mister Saadiq avait offert le rôle principal du clip à la belle YaYa Dacosta (d'America's Next TopModel) il m'a donné une nouvelle raison d'aimer encore plus cette superbe chanson! L'actrice et modele à la beauté et au charme naturel fait partie de celles qui, sans trop en faire, brille de mille feux, j'aime sa simplicité et sa natural beauty/nappy. Je vous laisse en compagnie de cette petite série de photographies de la belle à l'état pur qui ne font que confirmer mes dire...
p.s: savourez cette saveur musicale comme il se doit 
 Parole Da Black Sjp
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. une bombe atomique, elle est vraiment très belle, et j'adore sa voix, merci pour cette superbe vidéo, et le son est bon
    Qu'est ce qu'elle est belle avec son afro

    RépondreSupprimer
  2. je t'ai taggué sur le blog :) kisss <3

    RépondreSupprimer
  3. @ RaF that's the good word ;)

    @ Fashionista <3

    @ Agnes un CANON c'est clair, de rien pour le son j'aime partager
    les bonnes choses...

    @ Nora oh merci c'est gentil xoxo

    RépondreSupprimer
  4. aaah j'adooore !!! il est trop fort !!!
    elle est super jolie !!!

    RépondreSupprimer