04/06/2011

#ProtectYourself

Dans les règles de l'art...
Quand je suis tombée sur cette image, j'ai juste hallucinée c'est fou comme la mode et le monde n'ont pas de limite, mais bon, c'est si bien dis et fait! 
Et surtout pour la bonne cause, je ne peux que partager :p
Sur ce, bon weekend hummm
(en Chanel, Durex ou Manix sortons couvert en été comme en hiver)

Parole da black Sjp
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. this is funny :)

    effysteff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Naaaaaaan ! Dis moi que c'est un montage ! Une parodie ! MDR

    RépondreSupprimer
  3. @ effy♥steff oh yeah :))

    @ Clement ahahah j'en sais trop rien :s

    @ Addie yep!

    @ Agnes arf no cmt :D

    RépondreSupprimer
  4. J'ai trouvé la méme avec dark vador qui dit je ne serais pas ton pére !

    RépondreSupprimer
  5. Si ça peut faire ne sorte que certains ce protègent!

    RépondreSupprimer
  6. Ah tu es fan de sex and the city??????

    RépondreSupprimer
  7. @ Marin ahahah trop fort :o

    @ Ness c'est clairrrrr

    @ Classe&Chic Yes! IM A ADDICT <3

    RépondreSupprimer