12/06/2011

exemple @ suivre

L'afro sur tout les fronts?
Avoir la touf pour moi, ce n'est pas que le fait de porter un afro et dire que je suis roots c'est tout un concept c'est d'ailleurs pour cela que je reste convaincue que cela ne va pas a tout l'monde!
(:cela n'engage que moi:)
Mais une chose est sûre, c'est que Julia Sarr Jamois fait partie de ces femmes qui portent l'afro avec un tel naturelllll arf ...no comment :o elle le vaut bien ♥
Quand le naturel s'associe au vintage et aux pieces incontournables de la mode
<Ca donne Ca>
Perso, j'aime ce genre de personne typiquement atypique
qui assument et assurent leur mode de vie
Ma petite selection ne fera que confirmer et conforter mon opinion sur la rédactrice en chef de
Pour finir, je pense que nous sommes d'accord pour dire qu'à elle toute seule
elle fait le show

Parole Da Black Sjp
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. gorgeous afro hair love it!

    http://www.ohmydior.org/

    RépondreSupprimer
  2. Elle est belle !

    Bisous Ma belle

    Valentine 13 ans, Baby blogueuse mode.

    Je te laisse le lien de mon blog, au cas où... : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Thanks for dropping by my blog. ♥

    Her hair is simply fabulous, and her outfits oh so special, mad love!


    xoxo,
    Addie
    The Cat Hag

    RépondreSupprimer
  4. elle est superbe, et son style, wouah, quel style, tout lui vas, et encore plus son afro

    RépondreSupprimer
  5. Julia <3 <3
    Je suis une fan absolue, c'est vraiment un gros canon et le cool incarné celle là (même si je trouve que jupe banane+manteau fourrure c'était pas l'idée du siècle

    RépondreSupprimer
  6. elle est magnifique et a un méchant style
    j'adhère, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  7. @ Oh My Dior I totally agree ;-)

    @ Clement c'est l;bon mot!

    @ Valentine bienvenue ds la blog baby bloggeuse bonne continuation...

    @ The Cat Hag it's my pleasure, yeah thats right she's fab'

    @ Jnappygirl on est 2

    @ Agnes t'as tout dis

    @ Sarah B. elle a un style unique j'aime beaucoup aussi, pour l'association de la banana jupe et fur fallait oser ;;)

    @ Ddays ahhhhh ca tu l'as dis!

    @ Adiya je suis d'accord

    @ d-d je suis ok avec toi
    elle dechireeeee

    RépondreSupprimer
  8. Elle est magnifique cette fille et son style est incroyable !!

    RépondreSupprimer
  9. Putain.. cette fille est juste magnifique ! Les cheveux wouaw j'adore !

    RépondreSupprimer
  10. Oh elle est trop classe, j'adore (♥_♥) ! Allez zou, je sauvegarde les photos dans mon ordi ! Merci ! Biizz xxx

    RépondreSupprimer
  11. @ WJL c'est clair! @ Miranda t'as vu caaaaa @ Peach de rien ;;)

    RépondreSupprimer
  12. une tuerie sérieux!!! tout ce que j'aime...

    RépondreSupprimer