12/06/2011

#REALTALK


"J'aime mon argent quand il est là où je peux le voir sur des cintres dans mon armoire"


Carrie Bradshaw

"I love my money when it is there where I can see it...
on hangers in my closet"
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. <3 j'aime <3 n'oublie pas ce soir s&tc sur fr2

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la citation, tellement vraie !

    RépondreSupprimer
  3. I put you on my blog also
    http://africancreature.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. @ Nora rdv pris :p

    @ Diell@ ;-)

    @ Suika tout est dit...

    @ KDesigns tx that's my pleasure!

    @ Shasie me 2 <3

    RépondreSupprimer
  5. C'est. une citation qui permet toujours de rester optimiste.

    RépondreSupprimer
  6. i love this woman!!!
    it's true that fashion is not a luxury.. we can dress amazingly with cheap stuff and still look stylish !!
    xx
    http://twice-asnice.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. @ Dr DD optimiste et permet de soulager les csc des depensieres compulsives ihihih ;;)

    @ M.A I <3 her 2 she's my iconeeeeeeeeee
    I like Carrie Bradshaw character

    RépondreSupprimer