26/06/2011

Y en a pas 2 comme lui! 1 point c'est tout

Parait que Mister R.Kelly* est de retour? De retour est un bien grand mot surtout quand on constate le nombre de sons, vidéos et featuring qui tournent en boucle dans nos playlist et un peu partout! On peut le dire Robert fait partie de nos intimes! Il n'est jamais très loin lol
 Il est (selon moi) l'un des rares hommes et artistes qui arrivent à nous faire pleurer, rire et pleurer de rire avec une seul note :o
Pour moi, c'est un des meilleurs chanteurs au monde 
il a le talent, la voix, le charisme et la cla cla classe ♥
Artistiquement parlant, cet homme est un génie
c'est pour çaaaaa  que je l'aimeeeee oui je l'aime et alors? lol 
Avant d'écrire cet article je me posais la question du? comment faire un article original qui parlerait de ma passion pour cet artiste, sans que cela ressemble à un copier/coller de ce qu'on aurait déjà lu ou vu? Que pourrais-je bien dire qui n'a pas déjà été dit et re-dit? Après réflexion, et mettre replongée dans quelque uns de ses classics, je fais le constat que ces chansons résument à la perfection le respect et l'amour que j'ai pour lui et son art! Je tenais donc à faire un gros ;-) à ce chanteur qu'on ne présente plus! (U got it babe ;;) 
En partageant ces sons qui ne cessent de bercer mes nuits d'insomnies mais pas que...
Ci dessous, voici quelques clips qui reflètent à la perfection mes humeurs et états d'âme! Je ne sais pas pour vous mais plus je revois ces oeuvres et plus je me rends compte de la valeur ajoutée de Mister R.Kell'z dans ce paysage musicale qui nous entoure!
-brand new

-Nostalgique:
-Mélancolique
-
-happy (party time)
-Ma chanson préférée <3
-Une pensée pour...
-Hot in here
-snif snif
-classic
-AMOUREUSE
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. J'adore R.kelly, questce que jai fumé ces sons, d'ailleurs A Woman's threat fais parti de mes préférés .... Kisses

    RépondreSupprimer
  2. juste j'adore enormement de sons mythique ::: <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je viens me faufiler dans tes commentaire?
    Tu as raison R.Kelly c'est un intime. Merci pour me rappeler des chansons oubliés, pour m'en faire découvrir de nouvelle, mais à mon sens il en manque une quand meme --> Ignition (qui est ma préférée)

    Des bisous la belle, et n'hésite pas à passer sur mon blog --> http://mademoisellemode.com

    RépondreSupprimer
  4. Alala, que de souvenirs ! J'adore !

    http://clement-dezelus.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. I'm a fan of R. Kelly's music just not his personal life...lolol

    Shasie
    Live Life in Style

    RépondreSupprimer
  6. wowww those videos brought me back! lol nice post! :)

    http://carrymel.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. love R. Kelly. Already following. http://fortheloveoffame.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. @ Nora comme quoi les grands esprits se rencontrent :)

    @ Diella ihihih Mythique avec un grand M

    @ Mademoiselle Mode si ça n'tenait qu'à moi, j'aurais poster la totalité des sons qu'il a fait depuis le début de sa carrière, R.Kelly a le don pour transformer un son sans plus en classic, le cas "ignition" c'est vrai que le son est sympa mais j'ai du faire un choix ihihih par contre, je le compte aussi parmis les classics ;-) Merci et Repasse quand tu veux...

    @ Clément souvenirs souvenirs arf avec lui y'a que du lourd lol

    @ agnes on est 2

    @ Shasie no comment to me, he's the best even if...
    xoxo

    @ Carrymel Cool enjoy it again and again

    @ Kierra I <3 him too

    @ EGE un sex appeal de FOU

    RépondreSupprimer