13/06/2011

Vous, les HOMMES ♥

Jesse Boykins III
(mon amoureux en cachette chuttt les murs en des oreilles:)
On pleure pour eux, rit pour eux, vit pour eux mais meurs aussi par amour pour eux
Ces êtres qui en un mot, nous consolent mais aussi nous font du mal
nous soulagent mais aussi nous foutent la rage
nous rassurent mais aussi nous tortures
nous font faire des folies mais nous rendent aussi folles
nous liberent mais aussi nous embrisonnent
Que serais-JE sans EUX?
Je n'ose l'imaginer car malgre leur 400 coups
leur mensonge, leur infidelite, leur personnalite
il n'y a qu'avec eux qu'1+1 = 1
Je vous (t') aime!

P.S: L'amour ne s'explique pas et se justifie encore moins cet article est un ;-)
@ux femmes plus ou moins amoureuses, en relation libre, celibatantes, fiancees, divorcees, veuves ou autres !Face à l'amour nous sommes tous egaux et n'oublions pas que quelque soit les blessures du coeur on a tous une âme soeur (L'amour existe) ce sera mon dernier mot!
Je vous laisse en bonne compagnie, Jesse Boykins III
Un homme qui aie aie aie les photos et videos parlent d'elles même
Just listen!

Parole da black Sjp
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. j'adore, j'adore, et le son est très bon

    RépondreSupprimer
  2. merci pr cette découverte je ne connaissait pas il a un vrai style original !!

    RépondreSupprimer
  3. This guy has sick style, i'll have to have a listen.
    The photo at the table is crazy beautiful!! <3 xx

    http://zizziswardrobe.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. He's such an amazing artist...Listen to his music daily at most! Great post!


    C.A

    RépondreSupprimer
  5. wahou!!! je ne connaissais pas ce mec mais je deviens FAN direct !!!! et de ton blog aussi d'ailleur !! je deviens membre desuite !

    a tres bientot... bisous !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ouaw ! J'adore ! Merci pour cette belle découverte !

    RépondreSupprimer
  7. Jessie Boykins is more than love!!! His music is beyond words. His style has my heart and the fact that he thrift shops is beyond amazing.

    -Kirstie

    RépondreSupprimer
  8. It's all about his hair isn't it? :P.

    I like his songs, thanks for sharin :D

    http://shinigami-u-openingmymind.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. de belles images, et oui on les aime tout de même les hommes. Très bon style j'aime beaucoup. Belle journée

    RépondreSupprimer
  10. Who is this fabulous looking man!!!??? Kiah

    RépondreSupprimer
  11. J'adooore!!! So true!! Bise acidulée ma jolie.

    RépondreSupprimer
  12. Jesse is EVERYTHING.
    Love this man beyond words.

    Jen xx
    jjnoir.blogspot.com

    RépondreSupprimer