29/06/2011

Et Louboutin créa...

...
"La chaussureeeee"
_______________
Christian Louboutin annonce la couleur
de sa collection automne-hiver 2011-2012
en s'offrant  de nouveau les services du photographe Peter Lippman qui pour le coup frappe fort et fait du neuf avec du vieux! A travers cette série de photographie il nous retourne "vers le futur"
Clin d'oeil aux portraits datant de la renaissance, les toiles les plus connues et re-connues de cette époque sont revisitées, question originalité? Ils n'auraient pas pu faire mieux donc en tant que fervente amatrice de tout ce qui sort du lot et de l'ordinaire
Je ne pouvais que partager avec vous ces oeuvres d'art!
____________________
Quand la mode fait un bon en arrière pour aller de l'avant ça donne ça
Portrait d'une jeune femme noire - Marie-Guilleme Benoît, 1800

Portrait of a girl - Jean-Baptiste-Camille Corot, 1857

Magdalene and the flame - Georges de la Tour, 1638-1649

Elizabeth of Austria - François Clouet, 1571

Saint Dorothy - Francisco de Zurburan, 1647

Marquise d'Antin - Jean-Marc Nattier, 1738

Whistler's Mother - James McNeil Whistler, 1871

Parole Da Black Sjp
Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires:

  1. hmm les gds esprits se rencontrent ...

    RépondreSupprimer
  2. Je dois avouer que ces pubs sont vraiment sublimes !

    RépondreSupprimer
  3. Jadore la facon avec laquelle c'est presente! :)

    RépondreSupprimer
  4. love these pictures! wanna follow each other? :)

    http://carrymel.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. ce que je lis moi c'est "vous pouvez toujours vous acheter du luxe, vous serez toujours des esclaves que l'on baise quand on veut".

    rien de positif, c'est gerbant.

    RépondreSupprimer
  6. Louboutin mon amour ! Si j'avais les moyens je surmonterais volontier mon handicap des talons hauts !
    Magnifiques photos :)

    RépondreSupprimer
  7. hi! good good post! I love it very much! great pics! Thanx for your comment on my blog. I follow you...follow me back please! kisses <3<3

    RépondreSupprimer
  8. Très bon post ! On aime bien les photos.

    Malika & Hanae
    xoxo

    RépondreSupprimer
  9. @ theBlackP ah ca tu l'as dittttt

    @ Clément nous sommes d'accord...

    @ lil miss s oui ça change!

    @ Carrymel ok girl, with pleasure

    @ Skinny Me 2

    @ riensurchacha arf chacun son point de vue, perso je ne vois point le rapport mais bon, chacun ses limites

    @ Fashionista ;;)

    @ Ricci oh yeahhhhh <3

    @ mlle ivy l'amoureux de toutes les amoureuses de la mode lol

    @ Superblondeep you're welcome thanks to you

    @ Skinny J. Merciiiii

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour tes commentaires ;) Ouais, vive la capitale :DD ! Sinon, j'aime beaucoup les créations de M.Louboutin, c'est super en tout cas^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. love louboutin ! merci pr tes coms !!! heureuse que ma selection t'ai plu !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour!!! J adore Louboutin et les photos sont tres jolies!!!
    Lysa
    http://www.leblogdelysa.com

    RépondreSupprimer
  13. yep, but i only rock a little :P gosh how i love heels! those pictures are soo cool ^^ bises

    RépondreSupprimer
  14. Louboutin : Mon Dieu.
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer
  15. OMG!!! Splendides!!! J'adooore!!!
    Le jour où j'ai enfin mes loubouts, je fais un post sur ce sujet!! loool!
    Bise ma jolie. <3

    RépondreSupprimer
  16. Les filles nous sommes toutes d'accord a c'que je lis ihihih Mister Louboutin est
    un GENIE

    RépondreSupprimer