09/06/2011

L'HIVER 2011 couvert en H&M?

Eh oui, quand tout l'monde parle maillot moi, j'parle manteau et alors B-)
vaut mieux prévenir que guérir car je les sens déjà les coups de froid qui ne nous louperont pas une fois que la saison estivale nous dira bye bye! Donc avant de s'aventurer comme des apprentis novices sur les pistes d'hiver, couvrons-nous!

Les meilleures choses ont une fin et, avant même son arrivée, avec moi vous allez fêter le départ de l'été, oui je sais  ça plombe le moral mais bon, on m'a toujours dit qu'il valait mieux anticiper les choses, et en matière de météo, personne n'est à l'abri d'un changement d'humeur ou de température, donc de ce pas, je vous présente la collection H&M automne/hiver qui fera sans doute le bonheur des unes et le malheur d'autres! Exit> la color block touch'
Les couleurs chaudes et moins m'as tu vu feront leur retour, en  imprimé, fleuris, tartan ou version unie beige, bordeaux, orange, marron ou kaki dans votre jardin d'hiver, vous serez la plus belles des plantes ;;)
Je ne sais pas ce que vous en pensez, vous... Personnellement j'attends de voir ça de mes propres yeux en attendant je vais quand même aller travailler les abdos car madame soleil n'a pas dit son dernier mot!









Parole Da Black Sjp
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. I love every look. Especially the last one! Karlie Kloss was perfect for this. She is so gorgeous!! Great post, babe!

    I Live For It

    Xx. Jewls and Liza

    RépondreSupprimer
  2. I think it's so neat to follow blogs in different regions. To watch you guys go through Winter while we go through Summer. So cool

    Shasie
    Enter My Niqué Cosmetics Giveaway

    RépondreSupprimer
  3. On aime bien ton Post !
    Original !

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  4. Cette collection donne vraiment envie !!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci @ vous pour vos coms
    vivement la sortie! I <3 H&M

    RépondreSupprimer