17/06/2011

"Fashion is all about Fusion"

Ca fait un bail que je n'ai pas vu sa petite frimousse donc en tombant par hasard sur cette petite serie de photo en feat avec Mister Maroon 5
(Adam Levine) pour InStyle magazine 
J'ai juste craque et decide de partager cela avec vous!
J'aime son grain de folie et son style de ouf'
J'sais pas ce que vous en pensez? Perso J'adhere et J'adore ;;)

en boucle encore et toujours...

Parole Da Black Sjp
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. j'adore !: super voix, et super jolie j'aime bcp son style :!!!:
    j'aime bcp ton style musicale !!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore aussi, elle est juste canon ! :)

    RépondreSupprimer
  3. j'les vu, elle est magnifique, dire quelle est venu a carcassonne, une ville trés paumé lol. big kisss

    RépondreSupprimer
  4. I love VV...i wish i could get my hair to do that!! love the pics

    RépondreSupprimer
  5. elle est tjrs plus belle jaime!!
    xxo

    RépondreSupprimer
  6. I haven't seen this editorial before. Love it! VV Brown is stunning.
    strut mode

    RépondreSupprimer
  7. J'adore son style et sa musique : je l'adore hahah !

    RépondreSupprimer
  8. Girls, nous sommes d'accorddddd
    Elle a du style, de la voix, du talent bref LA TOTALE :D
    Merci à vous toutes sans exception pour vos coms'

    @ Bientôt

    RépondreSupprimer